Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics 

 Rien n'est perdu ( fic FB )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Les persos de Takaya sont à Takaya, ils ne sont pas à moi, même si j'aimerai bien !
Comme vous m'avez encouragé après mon oneshot, j'ai décidé d'écrire une fic ! Donc, la voilà !


RIEN N'EST PERDU



Chapitre 1 : Kaede


Kaede contente, ferma ses yeux en amendes et pencha la tête, ses longs cheuveux noirs glissant dans son dos. C'était toujours pareil : on prenait tous les asiatiques pour des Chinois.
-Non, je ne suis pas Chinoise... répétait-elle à chaque rentrée. Je suis JAPONAISE ! Ja-po-nai-seuh ! Comprendo ?
Il y a trois, c'était à New-York. Il y a deux ans, à Athènes et l'an dernier, à Moscou.
Mais cette fois-ci, ce serait différent; cette fois-ci elle était au Japon.
Elle retrouverait ses racines.
La jeune polyglotte se reposait chez sa grand-mère, dans le Sud de la France. La semaine prochaine, elle partirait pour le pays du soleil levant, vivre seule ses dix-sept ans.
"Je vais être toute seule, ça va être génial !
Je vais pouvoir sortir et me gérer comme je l'entends ! Et en plus, je retourne au pays !"
D'accord, elle n'était pas vraiment Japonaise. Seule, son père l'était; sa mère, elle, était une Parisienne.
Ville où ses parents s'étaient rencontrés.
Mais, à force d'être prise pour une Chinoise ou une coréenne, elle avait fait du Japon, terre de son père, la sienne. Ses origines lui permettaient d'être différente des autres ? Et bien soit, elle les utiliserait !
Mais différente des autres, la jeune fille l'était. Travailleuse, obstinée, bavarde, elle était dotée d'une faculté d'adaptation étonnante ( ce qui lui permettait de parler à présent Français, Anglais, Espagnol, Italien, Japonais et un peu de Chinois) ainsi que d'un sens de l'humour et de la répartie très dévellopés
Parigote élevée dans les gaz d'échappement jusqu'à l'âge de 6 ans, Kaede n'avait jamais eu, jusque-là, conscience qu'avec la grande école, les problèmes commenceraient.
Tout d'abord, au lieu de faire sa rentrée à Paris, elle la fit à Toronto, changeant chaque année de pays, en fonction des pérégrinations de ses parents.
Elle ne savait pas ce qui les poussé à voyager ainsi; ils partaient toujours à l'improviste, sans préparation.
Une fois arrivés, ils s'installaient chez des amis, médecins ou avocats, marchands ou ambassadeur.
Elle avait séjournait en Chine, en Espagne, aus Etats-Unis, au Canada, en Russie, en Suède, en Pologne et, le plus longtemps, en Italie, à Florence.
Mais cette année, elle partait seule.
Et elle comptait bien en profiter.
"Les garçons... Les garçons..."


Voilà, c'est ma première fic, ne soyez pas trop sévères...


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:39:46   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Bravo Tchii-kun !!!
/me aime beaucoup ^^
Comme pour ton oneshot je trouve que l'histoire et les personnages sont bien recherrché !!
Tu as bien fait de te lanser dans une fic !!
Vivement la suite...


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:47:13   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci !
Je continue demain !

Je met pas la suite tant qu'il n'y a pas un deuxième commentaire !
Il y a que Prune qui a lu le premier chapitre de ma fic, ou alors c'est juste que tout le monde s'en fiche ?

Message édité le 26-05-2005 à 20:15:45 par Prune


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

C'est super !!!! Le seul truc (ca na rien a voir avec ta fanfic !!!) c'est que c'est chian de lire faut bouger le curseur !!! lol (la fille qu'a pas du tout la fleme !!!)
lol
En tout cas ca dechir !!!!


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:13:38   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci ! Je suis contente ! Je vais poster le 2ème chapitre !
HS: pour éviter d'avoir à bouger ton curseur, mets en plein écran !


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:07:03   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 2 : Hideaki


Hideaki ferma les yeux. C’était inutile, il le sentait bien. Mais il était fatigué. « Crevé, se répétait-il, je suis crevé. »
C’était leur présence… Il le savait, qui le mettait dans cet état. Ils étaient tout près. Il attendait la rencontre mais ne la souhaitait pas. Après cinq années de recherches… Cinq années de fuite éperdue à travers le monde, cinq années à scruter autour de lui, à guetter le moindre indice…
Cinq années pendant lesquelles il avait un but… Et maintenant qu’il était arrivé au bout du voyage, il était comme fini. Lessivé, tout simplement. Il les avait trouvés, ceux et celles qu’il cherchait depuis ses quinze ans… Depuis ce funeste anniversaire où il avait perdu père et mère.
Il les avait trouvé. Ses maudits. Il avait retrouvé leur trace.
Le jeune homme se leva, se dirigeant vers la fenêtre de l’impersonnelle chambre d’hôtel dans laquelle il dormait, depuis une semaine.
« Il faut absolument que je trouve une piaule. N’importe où, mais un endroit dans lequel je serai CHEZ moi. »
Il décida de trouver un appart, ou au moins une chambre. Il lança une recherche sur internet.
« C’est ça. Une chambre dans une pension de famille, pas trop chère, discrète. Un coin convivial. »
Pour l’argent, il n’avait pas à s’en faire. Il avait trouvé un poste de professeur dans le lycée Kaïbara (NDA : le lycée de Kyo, Yuki, Tohru…). Il enseignerait l’informatique.
« Que j’aime les ordinateurs, se dit-il… C’est grâce à eux que j’ai retrouvé les Sôma ! »
Il était vrai que, tout à sa quête, il n’avait plus jamais eu de compagnie depuis ses quinze ans.
Ses pensées redevinrent pécuniaires et il eut un sourire sans joie. Kahei Hideaki. C’était son nom. Traduction : la sagesse de l’argent. D’accord, c’était l’argent au sens métal, mais c’était drôle quand même.
Il s’approcha du miroir suspendu dans la salle de bain attenante. Il se contempla longuement, non par coquetterie, mais par curiosité. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était regardé ainsi... Il fut frappé par la pâleur de ses traits fins.
« Normal, crétin, ça fait des jours que tu n’as pas dormi. »
Ses yeux détonnaient. L’œil fendu en amande d’un Japonais, il possédait cependant des yeux verts pâles, agrémentés ça et là de paillettes dorées. Il fixa ses yeux verts, héritage de sa mère, Italienne.
« La seule chose que tu m’a laissé... songeât-il, amère »
Il continua à se détailler, passant sur le nez assez droit et sur sa bouche fine. Hideaki remarqua alors combien ses cheveux, d’un noir de jais et très lisses, avaient poussés. Il les portait jusqu’à l’épaule !
Une visite chez le coiffeur s’imposait.
Mais le coiffeur pourrait attendre : l’ordinateur portable émit un petit bruit, et Hideaki, sortant de la salle de bain, s’en approchât.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:20:44   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Bravo Tchii-kun !! J'apprécie vraiment on style !!
Me a hate de lire la suite !!
Mais pourrais tu éviter de mettre deux messages à suivre ^^, merci !!
kissous


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:01:47   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 3 : Kyo

Kyo chercha Tohru du regard. Elle lui manquait. Dès qu’elle s’absentait, elle lui manquait. Ne la trouvant pas dans le réfectoire, il en sorti et chercha la nigiri dans le jardin du lycée.
Il la repéra. Enfin. Evidement, elle était avec Hana et Uoh, mais si c’était le prix à payer pour la voir...
Il s’approcha, leur demandant si il pouvait s’asseoir avec elles pour déjeuner.
-Bien sur, tête d’orange ! répondit Arisa.
-Assieds-toi, continua Hana.
Tohru, heureuse, lui sourit. De son sourire si doux. Kyo se souvint alors de ce qu’il lui avait évoqué, la première fois qu’il l’avait vu, ce sourire... Une madone italienne... Ou un ange...
-Tu ne manges pas ? s’étonna Tohru.
-Euh... Si ! s’exclama le neko, sortant de ces pensées.
-Ca te plait ? Ce n’est pas trop épicé ? s’inquiéta la jolie nigiri, qui préparait chaque matin le déjeuner de Kyo et celui de Yuki.
-C’est délicieux ! lui répondit-il.
-Encore heureux que tu aimes ! L’écrivaillon, Yuki et toi exploitez Tohru ! Alors si tu trouvais ça mauvais, je te frapperai ! dit la yankee.
Tohru piqua un fard et protesta que non non, elle n’était absolument pas exploitée, et surtout pas par Kyo, qu’elle était contente qu’il aime sa cuisine et que...
Kyo, énervé se mit à se disputer avec Uoh pendant qu’Hana, ayant fini son propre déjeuner, se mit à picorer dans l’assiette de Kyo...
Tohru, effarée, contempla une minute ses deux amis qui se battaient avant de s’apercevoir que Saki mangeait le repas de Kyo.
-Mais Saki, c’est celui de Kyo... Si tu as faim, prends le mien...
-Non... Tu as besoin de manger... Lui il n’a pas faim, ses ondes me l’ont soufflé...
La cloche sonna et arrêta la bataille de Kyo et d’Arisa, qui se hurlaient dessus à pleins poumons, Kyo se retenant de frapper la jeune fille, et Uoh ne se privant pas de donner des coups à « tête d’orange ».
Ils rentrèrent tous les quatre en cours, rejoignant Yuki qui avait mangé avec les membres du conseil, et gagnèrent la salle de Mayuko.
Avec la jeune femme se trouvait un jeune homme Japonais aux cheveux longs et aux yeux d’un vert éblouissant.
« C’est impossible, songea Kyo, il doit porter des lentilles... »
Derrière le jeune homme se trouvait une belle adolescente aux cheveux et aux yeux noirs.
Les élèves s’assirent, contemplant les deux jeunes gens qui discutaient avec leur professeur.
-Bien, dit Mayuko en toussotant, je vous présente Mlle Akemi Kaede (NdA: la beauté éclatante de l’érable, c’est rigolo XD), qui partagera votre classe dès aujourd’hui...
Kaede sourit, et les salua de la main.
« Elle est jolie, se dit Kyo. Et, comment je peux penser ça ? Je suis amoureux de Tohru ! Je deviens un gros pervers ! Quelle horreur ! »
-Tu peux aller t’asseoir, Kaede... reprit Mayuko.
La jeune fille s’avança vers la place que sa nouvelle professeur lui désignait, à côté de Tohru.
-Et voici votre professeur d’informatique, Mr Kahei.
Mayuko s’arrêta. La jeunesse de son nouveau collègue la gênait.
« Il est à peine plus vieux qu’eux... » fut la réflexion qu’elle se fit.
Les jeunes filles de la classe contemplaient béatement Hideaki.
Yuki, qui s’en aperçut, se dit que si elles pouvaient devenir les fans de Mr Kahei, cela l’arrangerait.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:03:20   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Bravo Tchii-kun tu écris vraiment bien . J'ai hate de lire la suite, que de suspène .


--------------------
[
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:54:28   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 4 : Kaede

Kaede arriva au Japon un jour de pluie. Malgré le temps, elle trouva son pays magnifique ; elle n’était pas revenue depuis l’âge de douze ans.
« Ce pays est encore plus beau sous la flotte, se dit-elle. Les pelouses sont vertes et les rues propres. »
Bref elle était contente pour des riens et décida de rejoindre son lieu d’habitation à pieds, malgré les bagages qu’elle traînait derrière elle. Elle flâna dans les rues, se perdit trois fois et glissa dans une flaque à l’entrée d’un petit square.
Elle commençait à perdre sa bonne humeur quand elle passa devant le lycée Kaïbara.
« Mon lycée ! Je ne suis plus si loin maintenant. »
En effet, elle dénicha sa rue quelques minutes plus tard. Kaede s’arrêta devant une maison portant l’inscription « Pension familiale Himura ».
« C’est ici... »
Elle avait eut la gérante au téléphone un mois plus tôt et avait réservé une chambre.
-Ahhh.... ahanât-elle en hissant sa valise sur le porche.
« Punaise, ce que c’est lourd... »
-Je peux vous aider ?
Kaede leva les yeux vers le jeune homme qui s’adressait à elle :
-Avec plaisir, je vous remercie...
Pendant qu’il s’emparait de sa valise, elle se fit la réflexion qu’il était vraiment très beau...
Il avait des cheveux noirs et longs environ jusqu’aux épaules et des yeux... Des yeux d’un vert incroyable. La couleur d’un champ de blé au printemps, au moment où, parmi le vert tendre des pousses toute jeunes, commençait à se détacher les taches dorées des épits...
Elle lui donna une vingtaine d’années, et se mit à espérer qu’il vivait dans cette maison, le tout en moins de trente secondes.
Quand Hideaki eut fini de monter les sacs de Kaede, ils se présentèrent et décidèrent sur le champ de se tutoyer.
« Très jolie. » se dit le jeune hacker en contemplant celle qu’il considérait déjà comme sa nouvelle voisine.
Kaede rencontra la gérante, Mme Himura, qui lui montra sa chambre, voisine de celle de Hideaki.
Kaede, volant sur un petit nuage, trouva tout parfait.
Elle se rendit au lycée pour récupérer son uniforme et fut très contente de découvrir qu’en fait d’uniforme, elle devrait porter une minijupe et une marinière.
Elle dînât avec les pensionnaires et rit avec eux. Elle s’était assise à côté de Hideaki qui, décidemment, la trouvait de plus en plus jolie.
Le lendemain matin, elle se prépara pour le lycée et arriva devant à treize heures trente, moment où les élèves sont tous éparpillés dans le parc pour déjeuner.
Elle rejoint la classe de Mayuko, sa professeur principale, avec qui elle avait rendez-vous.
C’est à ce moment là qu’elle découvrit qu’Hideaki serait son professeur d’informatique.
Et l’on peut dire qu’elle tomba des nues.
« C’est pas vrai...se dit-elle, médusée »
Hideaki eut l’air étonné, lui aussi, avant de pouffer dans sa main.
« Complètement immature » songeât Mayuko.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:37:33   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 5 : Hideaki

Hideaki s’approcha de son ordinateur, oubliant complètement ses cheveux.
Un sourire se dessina sur ses lèvres fines : une réponse à sa petite annonce était arrivée.
« Bonjour !
Ici la pension Himura. Nous possédons plusieurs jolies chambres qui vous conviendraient...
Ambiance conviviale, petit déjeuner et dîner servis dans la grande salle avec les colocataires...»
Hideaki lu le mail jusqu’à la fin et répondit qu’il viendrait volontiers visiter dans la journée.
« C’est vachement rapide, dis donc ! Si la pension me plaît, je suis installé ce soir ! »se lançât-il comme un défi.
C’est ainsi que le jeune homme pu partir de sa glauque chambre d’hôtel et s’installa dans la pension Himura, dans laquelle l’ambiance était, comme le disait le mail qu’il avait reçu très conviviale. Hideaki, qui s’attendait à très mal supporter le fait d’être entouré de gens constamment, se rendit compte que ce n’était pas une gêne mais qu’au contraire il se réhabituait très vite à la foule. Malgré ses cinq années de solitudes.
A peine deux jours après son arrivée, il attendait dans le salon l’arrivée d’une jeune fille. Il rendait ce service à son hôtesse partie faire des courses.
Quand la jeune fille arriva, il la trouva très jolie, décida tout de go qu’elle lui plaisait (et c’était vrai) et retrouva très naturellement les bonnes manières que sa mère lui avait inculquées en montant lui-même le sac de Kaede.
Pendant qu’ils se présentaient Mme Himura arriva et fit visiter la demeure à Kaede qui avait l’air parfaitement heureuse.
Quand Kaede sorti, il l’attendit sans s’en rendre compte.
Et quand il arriva sur son nouveau lieu de travail, le lendemain à treize heures, il rie comme un fou quand Kaede entra dans la classe, s’attirant un regard décomposé de la part de Mayuko.
« J’aurai du y penser... Elle est lycéenne... Quel est le lycée le plus proche de la pension ? Kaïbara ! »
Quand Mayuko le présenta à l’une de ses classe, il se senti bizarrement observé. En effet, les trois quarts de ses élèves filles le regardaient d’un air... comment dire...
« Alléché ! » se dit-il. « Enfin bref, elle sont folles. Il remarqua immédiatement les deux garçons de la famille Sôma, qu’il identifia comme le chat et le rat. Cela fit passer une ombre sur son visage, mais, quand il rencontra le regard malicieux de Kaede, il ne pu s’empêcher de sentir un grand bonheur monter en lui.
Mais même si Hideaki avait à présent toute les raisons d’être heureux, il ne perdait pas de vue la tâche qu’il s’était assigné. Tâche qui impliquait un meurtre.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:25:39   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Tchii-kun j'adore vraiment ta fic !!! En maintenant que le mot "meurtre" est apparu le suspense monte !!!


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 6 : Tohru

Tohru discutait avec Arisa et Saki quand Kyo arriva.
Il leur demanda timidement si il pouvait s’asseoir. Cela fit rire Uoh qui se dit qu’il avait bien changé.
-Bien sur, tête d’orange ! s’exclama la yankee.
Saki confirma et Kyo s’assit.
« Mon cœur bat très vite... Que m’arrive t’il ? » s’interrogeât la jeune file.
Un ange passa... Un ange très doux.
Puis Tohru, qui sentait bien qu’il fallait qu’elle dise quelque chose, fit remarquer à Kyo qu’il ne mangeait pas.
« Ahhhhhh !!!!!!!!!!!!! paniqua la jeune fille en elle-même. Il n’aime plus ma cuisine ! Il ne l’a peut-être jamais aimé ! »
Elle se maîtrisa et demanda à Kyo si il trouvait cela trop épicé, mais il lui répondit que c’était délicieux.
C’est à ce moment là qu’Arisa accusa Kyo d’exploiter Tohru. Uoh, n’écoutant pas les protestations de la jeune nigiri, se mit à se disputer sauvagement avec Kyo.
Pendant ce temps Saki engloutissait le déjeuner du jeune homme.
Heureusement pour Tohru qui ne supportait plus une telle pression, la cloche sonna et ils se dirigèrent vers le cours de Japonais.
Quand les quatre jeunes gens entrèrent dans la salle, ils y trouvèrent Mayuko...
« Elle fait exactement la même tête que le jour de la réunion parents-professeur » se dit Tohru.
...une jeune fille aux cheveux noirs presque aussi longs que ceux de...
« Rin ! Je crois bien que cette jeune fille est encore plus belle ! » s’exclama Tohru en son fort intérieur.
Et un jeune homme très beau lui aussi, avec des yeux verts et de longs cheveux.
Saki se dit qu’il était très beau, mais que ses ondes étaient tourmentées. Elle se fit également la réflexion qu’il devait connaître la jeune fille derrière.
« Leurs ondes se parlent... »
Mayuko fit les présentations et les élèves apprirent avec étonnement que le beau jeune homme, qu’ils prenaient pour un élève de dernière année, était leur nouveau professeur, Mr Kahei.
Quand Kaede vint s’installer à côté de Tohru, celle-ci se dit qu’elle allait sans aucun doute se faire une nouvelle amie.
Et elle avait raison.

Héhé ! Je fais monter le suspense.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:47:42   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Niark !! Oui, le suspense est ton arme secrète Tchii-Kun !!


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:31:17   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Eh oui !
J'ai 3 chapitres d'avances, en plus !


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:20:46   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Lol, tu es cruelle avec la tite prune qui n'attends que la suite avec impatience !! j'adore ta façon d'écrire !! *__*


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:50:30   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci Prune ^^


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Chapitre 7 : Kaede

Kaede rentra à la pension, pensive. Elle avait passé une très bonne journée. La jeune fille s’était tout de suite entendue avec Tohru, qui lui avait présenté ses deux meilleures amies, Hana et Uoh, ainsi que Kyo et Yuki Sôma.
Elle avait tout de suite détecté qu’il y avait quelque chose qui liait le rouquin et Tohru.
La manière dont Kyo regardait Tohru... Il l’aimait, c’était évident. Tohru semblait elle aussi très amoureuse. Kaede se dit avec ravissement qu’elle avait bien de la chance de voir ce couple évoluer...
Elle pensait à Kyo et Tohru, pour ne pas s’appesantir sur le désert sentimental qu’était sa vie. Elle ne passait pas assez de temps au même endroit pour tomber amoureuse sans être déçue.
Sauf une fois, à Florence... Lorenzo...
Elle secoua la tête.
« Ressaisis-toi, ma vieille. C’est de l’histoire ancienne. Ca fait deux ans, maintenant ! Et puis, il y a Hideaki... »
Au départ, cela l’avait gêné que le voisin qui lui plaisait tant soit son professeur, vis-à-vis des autres et d’elle-même. A présent, elle s’en fichait : elle n’avait pas besoin de préciser qu’il était son voisin. Mais elle se demandait pourquoi plusieurs des filles de sa classe avaient le regard fou quand elle regardait celui qu’elles appelaient déjà :
« Mr Kaheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... »
En fait, elle finit par se dire qu’elle était jalouse.
« Je suis ridicule. Il n’y a aucune chance pour que je lui plaise, je suis plus jeune que lui, et je suis son élève. Hideaki est mon prof, un point c’est tout. Et je vais arrêter de le tutoyer.»
Elle en était là de ses réflexions quand une main s’abattit sur son épaule.
-Kaede... dit Hideaki, essoufflé. Je t’ai appelé, tu n’as pas répondu. Tu étais plongée dans tes pensées ?
La jeune fille rougit.
-Exactement, professeur.
Le « professeur » s’arrêta, comme choqué.
-Mais... balbutia t’il. Pourquoi tu m’appelles comme ça ?
Il avait tellement désemparé que Kaede laissa là ses bonnes résolutions, et lui dit doucement :
-Ben... Après avoir appris que tu étais mon prof, tu comprends, je...
Il lui coupa la parole.
-Tu pensais que désormais, il ne fallait plus se parler, où alors se vouvoyer, et se contenter d’une relation prof-élève ? Alors que nous sommes voisins et que...
Il s’arrêta et la regarda, l’air moqueur et plein...
« Plein d’espérance. » se dit Kaede, qui décida que t’en pis, elle était prête à vivre deux vies : l’une au lycée dans lequel il serait son professeur, et l’autre en dehors dans laquelle il serait...
Mais avant qu’elle puisse le lui dire, il se pencha vers Kaede et lui dit, en se mordant les lèvres :
-Moi, ça ne me suffirait pas.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:18:09   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Bravo Tchii-kun !! Continue et vivenment la suite !


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:00:06   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci ^^
Je la poste ^^


Chapitre 8 : Hideaki

Hideaki était penché vers Kaede. Il attendait sa réponse, à peine conscient que tout son bonheur en dépendait. Il regarda avec avidité ses yeux noirs et intelligents, ses longs cheveux sombres avec l’idée que c’était peut-être la dernière fois.
« Je dois faire pitié, songeât il. On s’est rencontré il y a peine deux jours, et je lui sort le grand jeu, là, tout de suite. »
Mais qu’espérait-il ? Elle était son élève et sa voisine, et avait déjà mieux saisi que lui que cette relation était à double tranchant : comment concilier ces deux manières de vivre avec une seule personne ?
C’est alors qu’elle lui répondit :
-Oui.
Il la regarda bien dans les yeux, se demandant ce que son oui voulait dire. Le rayon vert de ses iris du transmettre la question à Kaede :
-A moins non plus, ça ne me suffit pas, dit-elle.
« Je n’arrive pas à y croire, pensa-t-elle. C’est incroyable, ce qui nous arrive. »
Le bonheur (pour tous les deux), la stupéfaction (pour Kaede) et le soulagement (pour Hideaki) étaient tels qu’ils se turent, marchant l’un à côté de l’autre main dans la main, en silence jusqu’à la pension.
Elle s’arrêta sur le porche et lui dit, en regardant devant elle :
-Et pour le lycée, comment va-t-on faire ?
-Eh bien... Tu avais trouvé la solution ! dit-il en riant.
-Pardon ?
-On va s’éviter et ne se parler que si on y est obligés.
« Si on y arrive » se dit-il, et Kaede pensa exactement la même chose.
Ils se mirent à rire, et rentrèrent à l’intérieur. Ils ne se lâchèrent la main qu’une fois au salon.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:52:16   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Ahh la suite me ne tenait plus en place !! XD j'adore ^^


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Je te poste le reste ^^


Chapitre 9 : Yuki

Yuki mangeait avec les membres du conseil, ce lundi là. Il avait fini par s’habituer au bruit qu’ils faisaient. Mais quand même. Il avait mal à la tête.
Il regarda Manabé se faire assommer par Kimi. Il regarda Naohito hurler sur Manabé, puis Manabé se moquant de Naoh.
Seule, Machi était calme. Elle sirotait son thé tranquillement, l’air d’être à mille lieux de là. Style « Vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne suis pas concernée. »
Et cela énervait Yuki.
« On dirait que tout cela l’ennuie profondément, se dit la nezumi. Non. Ca ne l’ennuie pas :
en fait, elle s’en fiche. »
Il savait bien, au fond de lui-même, que si l’attitude de Machi le gênait, c’était car ils étaient pareils, vis-à-vis des autres. Indifférents.
Mais il se trompait. Machi n’était pas comme ça. Elle ne parlait pas pour ne rien dire, voilà tout. Mais quand elle ressentait quelque chose et qu’elle devait le dire, elle le disait.
Elle possédait cette qualité que Yuki ne pensait pas posséder : le courage.
Ce jour-là, Machi était en train de rassembler son courage, justement.
Cela concernait Yuki.
Mais il était loin de s’en douter. Pour l’heure, il en était aux reproches personnels.
« Moi aussi, je suis comme ça. Indifférent. Depuis que je me suis rendue compte que Tohru aime Kyo, je suis... un glaçon. Que la vie des autres continue ou pas, je m’en fiche. Il faut que je fasse quelque chose, c’est urgent. Je ne peux pas continuer comme ça. »
Il pencha la tête, retenant des larmes. Puis il se leva, et se mit à courir.
Machi, sans réfléchir, lui couru après. Kimi allait se lever mais Manabé la retint.
-Laisse les. Elle est la mieux placée pour le comprendre.
Machi arriva près de Yuki.
-Tu l’aimes, n’est-ce pas ?
Elle ne jugeât pas utile de préciser de qui elle parlait. C’était évident.
-Pourquoi poser des questions dont tu as la réponse ? dit il avec rage.
-Parce que dans la vie, on n’est jamais sur de rien, répondit elle calmement.
-Pourquoi es-tu venue ? Pourquoi tu n’es pas restée avec les autres ?
-Je n’abandonne pas un ami qui a mal. Je ne suis pas comme ça. Mais sache que si ils ne sont pas là, c’est car Manabé les a retenus.
Yuki se hérissa.
-Pourquoi ?
-Il préférait sans doute que ça soit moi qui te parle.
Il ricana.
-Ce n’est pas comme si ma vie t’intéressait, dit il sèchement.
-Tu te trompes.
-Pourtant, on dirait que tout ce qui se passe autour de toi t’est indifférent.
-Pourquoi ? Parce que je ne passe pas mon temps à hurler et à crier ma joie ou ma peine aux autres ?
Le calme de Machi déconcertait Yuki. Comme une pommade qui apaisait ses brûlures. Il pleurait doucement, à présent.
-Merci, dit d’une voix ténue.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:26:35   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Vi j'adore c'est très beau !! *O*

Tchii-kun: tu as le droit de poster deux messages consécutifs dans ce topic ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics  Rien n'est perdu ( fic FB )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum