Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune

Shonen Forum  Divers  Flood 

vos gout

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:02:23   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

m'étez ici ce que vous aimer et détésté XD
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:52:53   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Ce que j'aime : les mangas, mon odri, mon portable, la musique, lire ma soeur, mon frère, le chocolat et mon meilleur ami
Ce que j'aime pô : Ken le survivant, le hard punk, ranger, mentir, les mauvaises excuses, ma prof d'Anglais

--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:59:34   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Ce que j'aime : Les mangas, les livres, la musique (rock surtout),...
Ce que j'aime pas : Le froid, ma timidité, le ménage ,...

--------------------
[
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:54:40   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

ce que j'aime : mon ordi, mon portable, mon saxo, dessiner, les mangas, en particulier FB et Saiyuki !
ce que je déteste : les hypocrites, les petits pois XD...
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:25:54   Voir le profil de lichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lichan   

alors moi j'aime:mangas ,la nourriture ,l'ordi ,la télé ;ma famille ,mes amies
et je déteste :les mensonges ,la méchanceté gratuite et la guerre
voilà
roy mustang
alchemiste de flamme
Foromeur
roy mustang
80 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:51:15   Voir le profil de roy mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roy mustang   

j'aime: les mangas (surtout DBZ et FMA) l'argent (niark argent niark!!!!) les filles (toujours celibataire BOUHOUHOU!!!) les warhammers (des 40000 pours les connaisseurs) mon ordi et par dessus tout ma game cube (ma vie ma joie mon amour mon esperance mon coeur...)

j'aime pas: les anglais (british rosebif enfin ces etres bizarres venus d'ailleurs!!!) le cassoulet (c'est pas bon!!!) les hypocrites (je pourrai les tuers je croit!!!) bush (vivement les prochaines elections americaines!) sony (playstation et tout ce ki s'y rapporte!!!) et les guepes (dont j'ai une phobie)

voilà!

--------------------
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:59:49   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

j'aime : SEB (mon copin ^^), le chocolat, les mangas, les garcons, les jeu videos, l'SVT, l'SES et les science phisyque.

Je deteste : LES DISCRIMINATION, les Maths, les bettraves et les choux de bruxelle ^^

--------------------
saki
Membre
saki
22 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:33:47   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   http://sakichan.skyblog.com   Envoyer un message privé à saki   

j'aime : les manga, mon ordi (presque 3 ans déja!), certaine de mes amies (qui connait la sky company??), les moments seul ou l'on peut pensé en paix^^...

j'aime pas : la viande!!!! le froid, le chaud, l'ennervement, quand ma main tremble pour un rien^^...
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:22:09   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

ce que j'aime : Les Mangas, les animes ^^ le rock, le reve, les elfs (malges que je pourai jamais en voir en vrai >_<), etre totalement naturel, m'eclater, avoir pleins de projets...

Ce que j'aime pas : Les anglais qui commence a me saouler avec leur nouriture bien special (trop special pour moi -_-), les clavier qwerty, les gens qui petes plus haut que leurs *** ^^;, la chaleur, l'argent (au debut sa dois etre bien mais trop... j'aimerai po)
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:22:34   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

j'aime: être bien au chaud dans mmon lit quand il pleut fort dehors, être fatiguée le soir, avoir de ami(e)s, ems ami(e)s, internet, les mangas, rire, dessiner, le fusain, troubler els gens

j'aime pas: les appareils dentaires qui fotn mal, avoir très faim, pleurer, insuiéter els gens, les racistes, le jem'enfoutisme réel (poru rigoler c'ets génial, mais quand c'ets une habitude de vie -_- c'est lourd), les wesh wesh, les gens qui parle sans savoir
Haut de pagePages : 1  

Shonen Forum  Divers  Flood  vos goutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum