Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Naruto  Animé 

 Episodes avant la next gen [spoils possibles]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:56:40   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Alors ça me saoule grave parce que vers les episodes 149, normalement c'est la fin de la saison 1 du mangas et après vient la next generation, trois ans après. Mais là y a que des episodes merdiques qui sont hors manga et c'est saoulant mais le pire c'est qu'un fansubber dit qu'on va avoir droit à 230 épisodes avant la next gen (je sais pas si c'est vrai ) mais si oui c'est vraiment trop nul, j'en suis au 156 et serieux ça me gonfle (sur le forum de la mirage team c'est pareil pour presque tout le monde) SNIF T_T


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:36:20   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

bah peut etre que dans les 30/40 profain episode ce seras mieux
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:20:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,esprèrons!XD


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:13:58   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Nouvelle info, sur une page d'un site (je sais plus désolée) il disent que Naruto est licencié chez Dargaud, je vous passerai la page dès que possible^^bien evidemment aucun moyen de savoir si c'est vrai -_-


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

J'en ai entendu parlé aussi ^^ Il y a même eu un article à ce sujet dans un magazine de manga (je ne sais plus lequel gomen ^^''') Il paraîtrai que les DVD de l'animé sortirais en 2006 et qu'ils seront en VF et VOSTFR !! *O*


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:54:42   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

^^ lol bah ca veut ire quoi VOSTFR?
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Je te mets quelques abréviations que tu peux rencontrer :

- VO >> Version Originale
- VF >> Version Française
- VOSTFR >> Verson Originale Sous-Titré Français
- VOSTA >> Verson Originale Sous-Titré Anglais


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:04:22   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

Ah!...ok (XD celle qui comprend rien...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Naruto  Animé  Episodes avant la next gen [spoils possibles]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum