|
Yumiko Sayaka | Protege nous de la morsure du froid | design Maker |  | 38 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 20:51:51
| Bon alors je declare le Fan club de Sasuke ouvert !!! Venez vous extasier sur ce canon (son brother est pas mal aussi) Sasuke-kun le plus beau mec de Naruto !!! Il est fort, il est beau, IL EST PARFAIT !!! lol
--------------------
|
|
Prune | Sadique mais pas méchante ! *w* | Hokage |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:10:23
| Tout à fait d'accord avec toi Yumiko !! Sasuke est génial !! Beau, intelligent et de moins en moins froid avec les autres !! ^^ Sasuke Powaaaa
--------------------
|
|
sakura | Membre |  |  | 9 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:02:11
| moi je commence a l'aprecier alors qu'au debut je ne pouver pa le saquer !!!^^ |
|
Otika | Supforomeur! |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 12:36:36
| C'est vrai que Sasuke est mignon et comme Sakura (celle du forum^^) au début je ne l'aimais pas : je le trouvais trop froid et arogant. Mais en se qui concerne son frère : je le déteste !!!
Message édité le 22-05-2005 à 12:37:15 par Otika
--------------------
   [ |
|
aramisse | Quelle beau forum n\'est ce pas? | Hokage |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 14:50:10
| Je ne voudrais pas faire du spoils mais certains d'entre vous n'ont pas tout vu de Sasuke et son frère. Perso, Sasuke est très beau, fort, mais il lui manque quelque chose que Naruto a, une qualité humaine, mais je n'en dis pas plus. Pour Itachi, je le deteste pas, il est très fort et je doute un peu sur son histoire... |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:59:25
| Tu me mets dans le doute Aramisse !!! Il manquerai une qualité humaine à sasuke ?? Ok il est pas parfait (enfin.... :love mais cette qualité est si importante ?? Pour l'histoire de Itashi moi pour l'instant j'y crois.
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 15:39:17
| C'est vrai, tu as raison Aramisse. Naruto est plus humain que Sasuke alors que c'est lui le "demon". C'est pour ça que c'est peut être mon perso préféré.
--------------------
   [ |
|
Yumiko Sayaka | Protege nous de la morsure du froid | design Maker |  | 38 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 17:38:59
| Sasuke-kuuuun !!! Je le soutien dans se fan club !!! Et pis faut pense a tout ce qu'il a endurer (je veut pas spoiler) !!!^^
--------------------
|
|
Tchii-kun | Je suis là... | Pro fics Maker |  | 65 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 18:16:51
| Moi qui ne connait presque pas, il faut bien avouer que je le trouve particulièrement... séduisant !
-------------------- http://sairyoumangas.forumactif.com La vie est comme un ruisseau... Elle peut geler ou s'assécher. Mais il lui est impossible de s'arrêter. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:56:28
| Lol c'est là qu'est le don des Uchiwa !! Ils sont tous très séduisants mais surtout SASUKE !!!!
--------------------
|
|
aramisse | Quelle beau forum n\'est ce pas? | Hokage |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 16:46:40
| Bon voilà, pour ceux qui ne connaissent pas Itashi Ushiwa notamment pour Tchii-kun, mon avatar est un gif animé du beau goss. |
|
nitachi | Supforomeur! |  |  | 91 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:15:27
| moi j' aime bien sasuke et itachi, mais je prefaire itachi pour X raison
-------------------- [img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img] |
|
| Posté le 26-05-2005 à 18:04:10
| SASUKEEEEEEE-KUUUUUUUUUUUUUUUN !!!! Mon chiwi !!! A non c'est le chiwi de Prune !!! je prend Itachi moi !!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:10:50
| Voui il est pour moi Sasuke !!! Et pour Yumiko et Aramisse (à vous de vous le partager ^^) je laisse Itashi !!
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2005 à 20:03:04
| et moi alors, de toute fasson on ne pense jamais a moi |
|
| Posté le 27-05-2005 à 20:38:07
| Pourquoi tu aimes à ce point Itashi ?? Tu préfèrerais pas Sakura, par hasard ?
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2005 à 21:07:31
| je ne le conner très bien |
|
| Posté le 28-05-2005 à 09:21:05
| Nan désolée mais je sors en cachette avec Itashi alors Yumiko et Nitashi, ne vous faites pas d'illusion, et pis maintenant je sais pourquoi il a fait ce qu'il a fait dans le mangas, et je sais ce qu'il ressent pour Sasuke et tout et tout. Me a de la chance c'est vrai, je sais!!!! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 11:23:58
| Niark !! Aramisse c'est pas gentil de nous donner envie !! /me essaie de ne pas lire de spoils !! Je vais craquer !! Mais bon même si itashi est en réalité sympas (me ne sait pas) je préfère quand même SASUKE !! SASUKE POWAAAA
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:45:33
| aramisse a écrit :
Nan désolée mais je sors en cachette avec Itashi alors Yumiko et Nitashi, ne vous faites pas d'illusion, et pis maintenant je sais pourquoi il a fait ce qu'il a fait dans le mangas, et je sais ce qu'il ressent pour Sasuke et tout et tout. Me a de la chance c'est vrai, je sais!!!! |
TU PEU PA SORTIIIR AVEC ITACHI JE LE SURVEIL !!! MON BEEEEBEEEE !!!
TOUCHE PAS A MON AMOUR !!! lol
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 11:32:17
| Lol pauvre Itashi !! On ne va quand même pas le couper en deux !!! Débrouillez vous mais moi je prend SASUKE !!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:21:05
| je ne suis commement pas amoure mais je l'aime bien |
|
| Posté le 02-06-2005 à 19:20:38
| Une bagarre, une bagarre !!! Entre les fans d'Itatchi et celle de Sasuke. Pour savoir lequel aurra le dernier mot ^^. Les surviventes pourrons prendre leurs "bien-aimés", XD.
--------------------
   [ |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:24:59
| JE COMMENCE ?HEU ON VA DIRE QUE C'EST MON éLéVE mais tu peu le perde ,heu, le prende CAR JE NE SUIS PAS P . . |
|
| Posté le 04-06-2005 à 09:28:40
| Moi je sais que Itashi est à moi, nous vivons un vrai compte de fée et si vous n'arrivez pas à accepter ça, tant pis, les rêves sont bien aussi mais bon, faut retomber dans le réalité aussi....... Prune, je n'ai pas fait de spoil, et je n'ai jamais dit qu'il était gentil ou michant ou .....
-------------------- Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
|
|
|