Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Fruit Basket  Animé 

 ce que vous en pencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:58:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

voila moi j'aime beaucoup l'anime mais que en VOST, car je trouve les voie francaise bizard ^^
Mais j'aime beaucoup l'anime ^^


--------------------
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:41:51   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

je n'ai vu que la version française de l'animé! mais...ma première pensée fut "au secour" ou encore "pitié! dite moi que c'est moi qui ais des problèmes auditoires" bref, j'ai véritablement détesté cette version! c'ets du massacre pur et simple!

lorsqu'on m'a passé la chanson "teru teru momiji", j'ai légèrement entendu les vois de yuki et de kyo (ainsi que momiji et tohru)yuki, je sais qu'il est doubél par uen femme, mais la femme en question à une voix normale donc *-*
kyo ben..! c'ets ko quoi! xD
tohru..une voix un peu candide mais aps trop!^^
et momiji: peut être une voix un peu trop gamine mais sympas quand même!^^
Masaku
Alias Boulederiz
Membre
Masaku
23 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Masaku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masaku   

Pareil pour moi, je trouve que les voix japonaises sont beaucoup mieux que les francaises et collent beaucoup mieux aux personnages !

A part ce défaut, je trouve l'anime toujours aussi amusant et tres agréable à voir ! ^^


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:40:32   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

[je m'incruste^^]

Oui j'ai déjà en tendue les voix française, elle sont horrible!!!
vive les VOSTF!!!^^
sinon j'ai été assez deçu de l'anime ( c'est plus court et akito n'est pas une fille [et oui c'est important XD])
Le manga lui est plus longs (T-T j'en suis qu'au 8)
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Fruit Basket  Animé  ce que vous en pencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum