Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Fullmetal Alchemist  Sondages 

 Votre Homonculus préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre Homonculus préféré
 
Lust
Greed
Pride
Glutonny
Envy
Sloth
Wrath
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:49:29   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Voté pour deux homonculus maximum ^^

Personnelment c'est Lust et Envy ^_^ Parce que j'aime beaucoup leur caractère (surtout Envy avec ses "Fullmetal Nabot" XD)


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:14:10   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi c'est lust evidament car je la trouve simpa


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
roy mustang
alchemiste de flamme
Foromeur
roy mustang
80 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:41:28   Voir le profil de roy mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roy mustang   

lust sans hésitation!


--------------------
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:10:44   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Lust et Pride, les deux bombes de FMA (sans compter Ed et Roy^^)


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:21:24   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Je suis de ton avis Pruni Lust et Envy powaaa !!!


--------------------
[
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:09:37   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

moi j'ai pas encore vote^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Fullmetal Alchemist  Sondages  Votre Homonculus préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum