Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics 

 One shot sur Akito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:40:28   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Alors ce one shot, je ne l'ai publié nul part mais j'aimerais bien avoir vos avis, d'autant que seules deux personnes ont eu l'occasion de le lire !
Alors, c'est assez particulier car dans cette fic, je deviens Akito XD (sadiiiiique!) Donc la voici !

Je suis Akito !

Dans le tome 4, lorsque Akito vient au lycée Kaïbara pour voir les Soma et rencontre Tohru par hasard...

******

Ce lycée est miteux... Il y a beaucoup trop de monde ici... Tous ces jeunes qui ne savent rien à la vie, rien à rien, toutes ces émotions exacerbées m’énervent !
Et moi ?
Qu’est-ce que je fais là ?

Je viens les voir ici, mes Maudits, je supporte tout ça pour eux, moi, leur Dieu ! Et pourtant je les effraie... Et est-ce que j’aime vraiment ça ?

Ces grands bâtiments gris m’horripilent ! Ils me rappellent cette époque que j’ai tant détesté... Et puis ce vent !

“Pourquoi est-ce que je fais tous ça pour eux ?” m’a un jour demandé Shigure... Mais il ne comprend pas : personne ne me comprend !

TOI ?!
Toi, tu es ici ?!
Tohru Honda ?!... Je... Pas toi !
Pauvre naïve que tu es ! Je ne laisserais rien paraître, je ne t’accorderais pas ce plaisir... Non, certainement pas...
Tu veux me connaitre, n’est-ce pas ? Tu veux savoir ?

Tu es étonnée de me voir là, je le lis dans ton regard... et davantage encore quand je me rapproche de toi...
Tu es encore plus hideuse de près ! Des yeux marrons avec ces cheveux chatains ! Tu es comme les autres... banale ! Et c’est toi dont Shigure me parle tant...

Tu ne les délivreras jamais ! Jamais !

Je te fais l’honneur de te saluer. Et comme une gamine -que tu es- tu es plus que gênée ! Tu es immature !
Mais...
Tu semble savoir quelque chose à mon propos, mais qu’est-ce ? Que peut-il venir d’une pensée d’une fille aussi sotte ?!

Je me moque de toi : je te dis que tu es belle, alors qu’une telle laideur me fait froid dans le dos ! Tu me crois en plus, et me contredit, le teint rouge...

Hin ! Je te remercie de t’occuper des autres Soma ! ... Tu crois peut-être pouvoir mieux t’en occuper que moi, mieux les préserver du monde extérieur au Notre en les entrainant dans le tien, si bruyant, si peuplé, et si ignorant de nos coutumes !?
Et cela m’attriste énormément... Tu leur fais mal à ta façon, c’est cela, non ?!

Ton regard cille, se brouille de temps à autre, et ton sourire niais est crispé... On dirait que toi aussi tu me crains, maintenant : oui, c’est moi... Je suis Akito, ma chère !
Ton expression naïve me donne envie de vomir...

Yuki...

Yuki !

Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu ! ... à cause d’elle... Elle t’éloigne de moi, cette ridicule adolescente et toi... tu entres dans son jeu...
Tu mérite une punition, sale garnement... et tu vas l’avoir...

Tu es soupçonneux... hm... cela ne m’étonne guère, tu n’as jamais eu confiance en qui que ce soit...

Tu as peur, Yuki, n’est-ce pas ?! Ton visage frêle tremble au contact de mes doigts... Il te fallait une leçon... Tu devais venir au nouvel An et tu as refusé...

Te ferais-tu... insolent ?

Je sais que c’est la faute de cette fille... Et c’est elle qui doit le payer...

Mais... souviens toi tout de même de cette “chambre”... Ta chambre !
Ha, ha, ha ! Comme c’est amusant... Veux-tu y revenir ?
Je ris intérieurement...
Te rappelles-tu de ces traits tracés à même le sol, de la noirceur de ces murs ?

Ton visage se décompose... Tu en as toujours été effrayé ! Mais c’était pour ton bien, mon cher Rat...
Les autres avaient appris l’existence de notre Malédiction par ta faute... Pourquoi voulais-tu jouer avec ces gosses incensés ?... Même si Hatori avait effacé leurs mémoires, il fallait que tu comprennes que c’était mal...


QUOI ?! Comment oses-tu me toucher, sale garce ?!
Tu le sauves, cette fois... mais ce n’est plus pour longtemps... Je commence à comprendre... Toi aussi tu cache quelque chose au fond de toi...
Peut-être es-tu toi aussi un monstre ?
Mais mes Maudits t’aident à protéger ce secret.


C’est bon pour cette fois. Je ne veux pas te faire de mal, Yuki, et puis j’ai rendez-vous... avec Shigure...

Je vous regarde alors que je m’éloigne, toi et Yuki, un sourire en coin...
Maintenant je sais...
Je trouverais ta faille...
Et ce jour, je te jures que je te chasserais de chez nous !
Je le veux... oui je le veux !



Au revoir Tohru Honda...
Mais...
On se reverra plus tôt que tu ne le penses !


Vala ! Alors toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues pour m'aider à corriger ce que je fais ! Merci ^^
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:52:25   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Niark, niark nom d'une sadique J'ADOREUH !! Je suis sur que dans cet épisode c'est exactement ce que pensait Akito !! C'est génial !! *O*


--------------------
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:36:01   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Merciiiiii ! ^^ J'ai d'autres one shot semblable à celui ci sur Akito mais à partir d'autres images du manga !!! ^^
En tout cas merci Bicoup !!!
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:51:33   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Me préfère quand tu redeviens Akiyume, lol. Quand tu incarnes Akito tu fais vraiment peur, mdr, mais c'est pourtant vrai ce que tu écris. Ta fics est très réussit et j'ai hate de lire tes autres écrits ^^.


--------------------
[
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:19:50   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Merci beaucoup Otika, lol, je "deviens" Akito seulement par écrit, mdr ! Dès que j'ai tapé un autre one shot, je le mettrais ici à la suite ! ^^
Merci pour vos commentaires, ptite soeur et juju looool !
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics  One shot sur AkitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum