Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Liens  Vos lien ^^ 

 ShônenIsLove / ShônenIsLife

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kami Sama
L'hommeDuTurfu
Newbee
1 message posté
   Posté le 05-09-2015 à 18:46:32   Voir le profil de Kami Sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kami Sama   

Salut a tous chez Otakus, petite présentation:

Hadrien
16ans
Habite a Marseille
2nde Pro SEN
Fan de manga (shônen / hentai...^_^ x)
Aime les jeux videos, le sport et l'informatique/electronique
Ainsi que [...] L'audiovisuel

Bref, Il y a pas longtemps j'ai creer une page facebook sous forme d'une communauté ayant pour but le partage d'opinion et la libre pensé par rapport aux mangas de type shônen ou chacun peut donner son avis dans les commentaires sur par exemple un scan de bleach, One piece qui vient de sortir et ou j'ai fait le récapitulatif de celui-ci ou meme donner sa propre opinion en publiant sur la page de l'avenir d'unb manga (que va t'il se passer a votre avis dans le prochain scan, que va devenir Ichigo, que va faire Lucy etc...).

Alors voila je vais vous expliquer mon projet :

Intro (HS) :

Alors ce qu'il faut savoir deja c'est que ce projet de page/communauté et pour l'instant encore en version beta (on va dire) mais si ca marche bien je le ferai évoluer.

Projet :

Etant donné que le but de cette page est de rassembler le maximum d'otakus pour pouvoir partager avec les autres sa passion, j'aurai donc biensur une certaine régularité par rapport a ma page. Car je compte faire un "Emploi du temps" des publication.
Je m'explique :

Vu que les scans de One Piece et Bleach sortent tous les Mercredi/jeudi et que ce de Reborn et Fairy Tail par exemple sorte le Vendredi/Samedi, je compte faire pour chaque scan des petites review d'eux permettant de donner le ressenti que j'ai pu avoir moi par rapport aux scans que j'ai lu pour ensuite le publier sur la page pour que tout le monde donne son avis apres. (Un peu comme ce que font certaines personnes sur youtube, mais avec une interaction direct et avec moins de monde permettant pour moi de reagir avec tout le monde et pas répondre par ci, par la dans les commentaires aux gens qui me suivent comme sur youtube). Car tout le monde le sait : Il est plus facile de réagir a 20 commentaires dans leur totalité, que a 700.
Donc revenons a cette histoire "d'emploi du temps" je compte faire les recaps des scans qui sortent chaque semaines (quasiment) 2 jours apres leur sortit permettant a tout le monde de lire le chapitre venant de sortir au lieu de publier direct le récap et de spoil tout le monde car je sais que c'est hyper chiant pour tout fan.

Samedi: Recap des scans de la semaine de Bleach et One Piece.

Lundi: Recap des scans de la semaine de Fairy Tail et Reborn.

(Dans un premier temps ces 4 mangas pour les review)

Et quand il y a un chapitre qui ne sort pas pendant une semaine je propose autre chose a la place de la review de ce scan que j'aurai du faire et je vous demande directement votre avis.

Les "Publis En plus" :


Apres il y a aussi les discussion , les "SpeakAbout" et les Qui gagne entre lui et lui ...
qui paraitrons le Mardi (pour les discussion a propos de tomes qui viennent de sortit ou de new shônen ou autres...) Jeudi (pour les speakabout pour parler par exmple des héros de chaque manga par exemple l'équipage du chapeau de paille ou meme les héros de Seven Deadly Sins ou autres...) Et enfin le Dimanche (pour les qui gagne entre tel et tel personnage).

Voila pour l'instant voici la version beta de mon projet, comme je vous l'ai dit si ca marche ben je le ferai évoluer (en créant un site, en prenant contact avec d'autre administrateur de page comme la mienne et autres...) Voir des suprises.

Voici le lien de ma fameuse page facebook :

www.facebook.com/ShonenIsLove?ref=tn_tnmn

Je n'ai plus qu'une seule chose a vous dire maintenant : __ Wait&See __

Cya


Edité le 05-09-2015 à 18:53:28 par Kami Sama




--------------------
https://www.facebook.com/ShonenIsLove?ref=hl

1 like = 1 Otaku en plus émoticône smile
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Liens  Vos lien ^^  ShônenIsLove / ShônenIsLifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum