Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics 

 shinaya et ses copins....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:05:53   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

SHINAYA ET SES COPINS....

chapitre1: les presentation....

C'est l'histoire d'une fille et ses amis..l'heroïne s'appelle Elise(moi) et ses amis...Estelle , Madison , et Caroline...enfin elle aime pas trop un certaine personne vous verez pourquoi...

Elise resemble à une fille a la peau peu bronzé aux beau cheuveux bouclée brun aux yeux marron au levre gercée et a la tronche de gamine , elle porte de fine lunette sur son nez (et oui vous voulez qu'elle les porte où?)...Son tic:touche le bordses lunette losque qu'elle reflechit...Elle a biensur une voix d'ahurie (je l'ai appris en ecoutant ma voix son un appareille photo numerique)et biensur tres bonne eleve!...Bon elle est en 5ème... elle est tres proche d'Estelle sa meileur amie...elle est tête en l'air! Et elle dessine plutot bien (enfin c'est la seul de sa classe qui sait vraiment dessiner....) pour le reste vous le decouvrirer en lisant la fic^^

Estelle est un fille petite , elle est rousse et porte sur son visage et sur son corps d'ailleur des tache de rousseur...elle adore le hard rock et tous les chason du genre ....Elle lit des manga mais n'en parle pas trop contrairement a des gens que je connait...elle porte elle aussi des lunettes et elle a des cheuveux boucle... elle est tres souvent sincère et elle est rigolotte......

Madison est un fille (ca on le sait XD) au cheuveux chatin qui son tres tres tres tres tres tres tres tres special^^ au soleil en ete il deviennent blond O_O et dans l'eu il redeviennent chatin mais si ils reste trop lontemps dans l'eau ils deviennent roux! o.O ...Bon enfin bref ...Elle a un nez de sorciere mais bon c'est pas grave... elle est super sympa mais elle deteste vraiment Caroline... enfin je la comprend car tout ce quelle dit sur Caroline et même les mot gentille Caroline lui dit des mechanceté , des gros mots ect...

Caroline est une file assez moche elle a un long cous et des yeux de poisson elle est tres tres blond...blonde pur XD mais bon sa n'influen pas son intelligenxce enfin un peu XD elle pretent bien dessiner mais non....paas dut out ses desine son....pas tres.....manifique.... mais c'est pas graves! (parmis les quatres je les ai mit par ordre d'intelligence) elle a une voix tres aigue et fait des blague pas drole mais elle aime dessiner et moi j'aime bien ca! Bon vous le savez deja c'est la pire enemit de Madison elle se deteste!Elle a un frere plutot mignon(plutot migno egale normal pour vous XD) mais je lui ai deja afficher la honte XD et en plus c'set ma faute mais bon c'est pas grave ....et voila c'es Caroline que je vien de presenter!

Message édité le 09-12-2005 à 16:26:19 par shinaya
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:48:23   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Ouuaou, j'aime bien la facon dont tu presente tes amies, vous avez l'aire d'etre vraiment sincere et lier,et c'est bien ^^
Vivement la suite
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:13:49   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

SHINAYA ET SES COPINS....

chapitre2: La rentrée

(petit plus..... italique =pensée........MAJUSCULE=crier ....MAJUSCULE+ gras =crier tres fort........normal=parler normalement.........*entre etoile*=action ou geste......(entre parenthese)=petit mot de moi ou tete du personnage.... souligne =chose ecrite.........voila^^)

..c'était un jours magnifique de debut novenbre et tout semblait allé bien....Elise dormait tranquilement dans son lit et le reveille sone!Elle dormait toujours car c'etait la rentre et que tout les eleve etait triste surtout qu'il avait peur du choix des prof!(et oui on peut avoir des sympa et des nul ou des severe!)
elise:(~__~) : Ohlala je veut encore dormir.....snifeuh c'est le rentre....
reveille:DDdrRiIIIiinnNNNGggggghHHHHhhhh!!!!!!.......ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti .....
elise:(O__O) où est le revVEILLE!!!!!
reveille:ti ti ti ti ti ti.....
elise:(è__é)a je l'ai trouve!
reveille:ti ti ti ti TOC!..........
elise:(^__^)Youf!!
..finalement elise fouillat dans sa chambre por trouve ou etait ses affaire....
elise:(O.O)où sont mes affait pour le rentre!
sac:(^^) je suis là! (XD arg j'ecrit n'importquoi!)
elise:(-__-')les sac parle pas ......
sac:(XD) a oui javait oublier mon role....
elise:(-__-)zet tous foux....
sac(^_^)oui je sait!
..elise pris le sac deja prepare la veille...et alla en cours....
elise arrive dans le hall du college
principale:(°,_,°)dans la 5° des big....gna gna gna gna gna gna....
principal(°,_,°)dans la 5° des naze gna gna gna Elise gna gna Estelle gna gna gna Madison gna gna gna gna Caroline gna gna (ect)
elise(o__o)5° des naze....moi!
proviseur(^,_,^) et oui!
elise(XD) au le pauve type! ziva!
...arrive en classe avec son prof principale...Mr Node....
Mr Node:(^^)Bonjours tout le monde......bon on note l'emploit du temps....et puis les prof.....
classe (-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
Mr Node (^^)hi hi! en francait.....Mr lousteau
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node (^^') oh la la.....bon en prof de anglais.....Mme lai.....
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^")...en prof de zik.......Mme segando
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^'")....en prof de sport....Mme toutain.....
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^"")alors prof de hist geo.....Mme lucas...
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^""') bon prof d'art plastique ....Mme ferrer.....
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^""")en prof de techno ....Mr a-he-he-ho-hi-nou..
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(^^"""')en prof de svt Mme coriasco....
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZ...
mr node(-__-'......O_O......^^ hi hi)en prof de Maths.....Mr Mariette!
classe(-__-)zzzZZZZzzzzZZZZzz(O_O).......!aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!..............................OUAÏE!
elise (O_O) Oh NOOOOOONNNNN!!!!!!
classe(0o0) Olala on a mr mariette ...oh non!.....c'est trop triste.....c'est trop nul!!!!(T-T)snifouïe!........j'ai pas de chance !
mr node(^^)bon degarge tout maintenant que vous etes reveiller(^^)

(suite plus tard.....)

Message édité le 15-12-2005 à 16:51:27 par shinaya
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:36:29   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

TERRIBLE ton histoire ^^ J'adore,
j'atend trrrooop la suite^^
BRAVO
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:47:39   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

^^merci je continue de l'ecrire en ce moment et je la mettrais certainement avant noel^^
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:09:49   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Vi car moi j'atend la suite lool ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics  shinaya et ses copins....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum