Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Mangas (autre)  Mangas 

 Satan 666 (+ resume)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:10:38   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Voila, je ne sais pas trop si je peus ouvrir un topic mais c'etais pour vous parler de Satan 666 (Si le topic n'est pas a sa place ou ne corespond pas, vous pouvez le supprimer)

J'ai decouvert se mangas dans un magasine sur le japon et je me suis dis pourquoi pas ^^, on va l'acheter.
En faite, je ne dirai pas que c'est mon mangas prefere mais il es quand meme en haut de ma liste.
C'est un tres bon shonen avec de l'action dont les trai de dessins sont semblable aux mangas de Masashi Kishimoto (normal pour des frere jumeaux ^^

J'ai un petit resumer de se manga:

Deux enfants, abandonnés de tous, se rencontrent et décident de s’associer afin de partir à l’aventure et d’emprunter le chemin qui leur permettra de réaliser leur rêve. Ruby est une chercheuse de trésor. Ce qu’elle convoite le plus est les O-parts, des artefacts issus d’une civilisation ancienne. Ces armes confèrent à certains individus (les OPT) de grands pouvoirs. Evidemment, nombreux sont ceux voulant s’accaparer les O-parts les plus puissants. Jio est perdu dans cet immense monde. Orphelin, pointé du doigt par ses anciens amis, il sait aujourd’hui qu’il ne peut avoir confiance en personne. Seul l’argent pourra lui permettre, un jour, de devenir maître du monde et d’avoir le respect de tous. Ce qu’il ne sait pas, c’est que pour accomplir son rêve, il devra se battre contre sa seconde personnalité. Une fois en colère, Satan lui même semble l’asservir. Serait-ce à cause de ce démon que Jio se retrouve seul aujourd’hui ?

Lien du resume: http://www.mangajima.com/actu/index.php?cat=9

(desole, cliavier qwerty, je n'est pas d'accents -_-)

Voila en gros le theme de se manga. Il y a deux mangas sortie en France, je les ai lus tous les deux et j'atend impassiament la suite.
C'est vrai qu'il y a des resemblance avec les deux ecrivains (naruto et jio, tous deux orphelin, tous ont un reve...) Mais l'hisoire est pas mal, je vous conseil donc d'y jeter un petit coup d'oeil^^
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!Voici le fameux topic copié...Salut Sboddah!


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:06:51   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Copie ??
Ahh quand j'ai refais un resume de Satan sur un autre Forum !!lool
Le mot copie me choque car on dirai que j'ai voler le resumer et les paroles de quelqu'un d'autre, j'ai juste repris un resume que j'avais fais!! mdr

Ahhh de retour Sora
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Mangas (autre)  Mangas  Satan 666 (+ resume)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum