Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Naruto  SPOILS et rumeurs 

 Rumeurs donc des [Spoils]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:50:28   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

J'adore lire les rumeurs parce que des fois je me mets à rigoler comme une folle devant certaines d'entres elles^^ Mais comme on sait jamais si c'est vrai ou pas, bah...
-Kakashi se ferait tuer par le petit frère de Zabuza qui aurait 12 ans (...) et qui serait encore plus fort que son grand frère.
-Yondaime serait le chef de l'akatsuki ( )
-Naruto serait la réincarnation de Yondaime
-Sendaime serait toujours vivant après le combat contre Orochimaru
-Kabuto serait l'éspion dont Sasori parle à Sakura
-Kabuto serait le chef de l'akatsuki
-Pakkun (le chien de kakashi) serait le chef de l'akatsuki...
-Temari et shikamaru seraient ensemble (probable)
-Naruto serait le fils ou le petit fils de Yondaime
-etc etc etc....................
Vous en pensez quoi? Moi y en a qui me font delirer mais d'autres qui m'inquiètent...


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:51:55   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

aramisse a écrit :


-Pakkun (le chien de kakashi) serait le chef de l'akatsuki...

Ptdr !!! Je comprends ce que tu ressens quand tu lis les rumeurs !! *morte de rire devant son ordi* Je ne sais pas si c'est vrai (je trouve ça un peu gros O_o) mais en tout casça me fais bien rire ! XD


aramisse a écrit :

-Temari et shikamaru seraient ensemble (probable)


Là par contre j'aimerais bien que se soit vrai ^_^ Certains pensent plutôt Sikamaru Ino =_=''


--------------------
Otacon
DOKE !!!
Supmembre
Otacon
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:48:11   Voir le profil de Otacon (Offline)   Répondre à ce message   http://s0ulsurfer.free.fr   Envoyer un message privé à Otacon   

Heu, Naruto EST le fils de Yiondaime.....hum....c'est plus une rumeur ca s'est confirme.... (je casse ptete un mythe la)

Pour ce qui est de kakashi qui se f tuer par le frerot de zabuza, mouai...bof peu crédible. Temari et Shikamaru, pourquoi pas dans la suite du manga....

Moi j'ai entendu dire que Kabuto, temari et Gaara seraient frères et soeurs -__-


--------------------
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:26:50   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Moi j'ai meme entendu que Jiraya était le père de Yondaime.........


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Otacon
DOKE !!!
Supmembre
Otacon
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:31:19   Voir le profil de Otacon (Offline)   Répondre à ce message   http://s0ulsurfer.free.fr   Envoyer un message privé à Otacon   

Ca pour Jiraya j'en sais rien mais la lignée Naruto iondaime ne faite aucun doute


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:38:37   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

moi j'ai entendue une rumeur:

à la fin il y aurait que 2 survivant parmis ceux qu'on connais: naruto et hinata

(peu crédible^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Naruto  SPOILS et rumeurs  Rumeurs donc des [Spoils]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum