Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Chobits  Manga 

 quel est votres perso préféré?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:18:33   Voir le profil de lichan (Offline)   Envoyer un message privé à lichan   

bon ben ici vous pourrez mettre le personnage que vous préféré dans chobbits et dite pourquoi!!!!
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:47:47   Voir le profil de kei (Offline)   Envoyer un message privé à kei   

Moi c'est tchii par ce que elle et tros mimi et qu'elle a une âme d'enfant! (sinan j'aime bien tous les autre perso XD)
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:35:35   Voir le profil de Prune (Offline)   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

On ne pourrait pas mettre ce sujet dans sondage ? Lichan tu voudrais ouvrir le sujet ?


--------------------
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:51:22   Voir le profil de lichan (Offline)   Envoyer un message privé à lichan   

le problème c'est que je n'ai pas lu le mangas j'ai juste vu le premier DVD donc je ne connais pas tous les perso mais tu ne peux pas le faire si tu ne peux je pourrais peut etre essayer bon ...je pense que je pourrais le faire
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:19:03   Voir le profil de lichan (Offline)   Envoyer un message privé à lichan   

je vais faire le sondage prune
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:40:57   Voir le profil de Prune (Offline)   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Merci Lichan ! ^^
Pour répondre à la question aller voir dasn "Sondages", je ferme donc se sujet.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Chobits  Manga  quel est votres perso préféré?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum