Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics 

 Otage des Ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:56:12   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

Historique :

>> Héros : Shinai , Dan et Kevin
>> Héroïne : Julia , Anna et Hiko

Mechants :

>> Les Ombres >> Chef : Légendaire Hishoru
>> Guerriers Tanobi
>> F. Hetangu

>> Rappel : L'histoire se deroule et passe en flash-back de 1100 a 2005

Otages des Ombres



Chapitre I // Prologue

Il etait un Petit village perdu dans les immenses collines du Nord du Japon ... Nous sommes en 1246.

Des guerriers protègent leur village depuis des decennies , et leur Art du combat sont très peu commode. Il s'agissai en faite d'une guerre qu'il menait contre des bataillons des villages ennemis.
Mais leur Village fût detruit et les familles s'enfuirs vers une destination inconnue ... La vallée des ombres


--------------------
Dans la nuit noir
Sombre et ténèbreuse
On ne pouvais voir
Qu'une réveuse
Emène-moi
Sur ce forum Manga !
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:08:58   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Le résumé me donne envie de lire la suiteuh... *O*


--------------------
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:39:42   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

Merci ^^

Le Départ // Otages des Ombres // Chapitre 1

Chapitre 1/bis // Le Depart.

-- 12/04/03 -- // USA

Kevin est un jeune garçon et a beaucoup d'imagination. Il rêve beaucoup de Guerriers et D'Extraterrestre. Mais il ne savait pas ce que les Ombres lui avait pris ...

Sa grand-mère vie au Japon , a Kyoto. Il va allé la voire pendant 2 semaines , car il ne la voit plus trop, depuis son accident .

-- 9h45 // USA
_ Kevin ! descent mon grand .
_ Maman !Je suis assé vieux pour que tu me traîte de "mon grand" !
_ Arrète de chipotter et prépare toi , on va rater l'avion
_ -Gulps- Faudrait pas!

Pendant le trajet , Kevin a l'impression de sentir du vents lui frottez le visage ... Il la voit déjà comme une Aura qui sa bat contre les ténèbres ! L'imagination mère de la création Humaine ... Et de la destruction.

-- 15h52 // Paris
Dan // _ Et Anna ! Dépèche toi !
Anna _ Quoi Encore !
_ Mais On va ratés l'Avion , Anna !
_ Eh ! C'est un voyage touristique , pas une compétition !
_ ( Heuresement .. ) Allez prends tes bagages.
_ Aha !C'est déjà fait !
_ quel sens de l'humour débridée
_ Quoi ?
_ Rien , je demarre la voiture.

-- 13/04/03 -- Japon

Shinai est un jeune combattant de l'ecole de Ju-jitsu de Yokohama.
Il ne cessent de ce demander :
_ "Pourquoi un entrainement si dur , On a l'impresion qu'on devrat battre l'armée Japonaise !!"
Peut-être , on ne saît rien si personne n'apprend.

Dans la region D'Otaru , les réponses et les questions forment le tout de la Divination ... Les ombres sont le fruit déchus des questions sans reponses ...

Chapitre 2 // Hiko , reponses et offrandes

==>> A venir ! <<==


--------------------
Dans la nuit noir
Sombre et ténèbreuse
On ne pouvais voir
Qu'une réveuse
Emène-moi
Sur ce forum Manga !
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:05:08   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

Fatal . Crise ou Reponse ?

Hiko est une jeune "actrice" de 13 ans. Elle parle courament anglais , un peu de français et surtout sa langue natal , le japonais. Mais elle a un rêve : Devenir " Actrice Moderne ".
Cet été , elle repart au Japon passé quelques mois de vacances avec ses amis et son Grand-père , ancien maître d'un Dojo réputé. Personne n'avait oublié comment lui , Makoru le Maître agé de 83 ans , avait mis une raclée phenomenale a un robuste voleur ,musclé mais pas doué, qui tentait de voler les armes d'entrainements que le Maître cachait au Dojo .
Cette histoire fit le tour de la ville , puis de la region. Hiko est fière de son grand-père , qu'elle respecte énormement. Mais les secrets se gardent bien de nos jours ...

Hiko >> _" Bon ... Allez , pleure pas maman , je reviendrait !
_ Mais prends bien soin de toi ma cherie , et ne fait pas trop de bétises !
_ ( Les parents ...) Aurevoir maman !
_ ( Les enfants ... ) Aurevoir ma puce"sigh" et passe "sniff" le bonjour a ton Grand-père ! "sigh"
_ .......... Bien sûr ! Pas de soucis ! Hola , il embarque ! Allez , bisou m'man ! Tchao !
_ Aurevoir HIKO ! reviens VITE !!! "sigh"
_ Au revoir..."

Hiko est passioné de Mangas. Ses préférés son Naruto, Sakura et F-M-A ! Elle partage ses passions avec une correspondante , Julia. Elle habite au Japon depuis 7 ans , mais elle reste très attacher a L'Australie car ses parents vivent la-bas.

Depuis des siècles , les Guerriers Tanobi invoquent une créature Celeste qui leurs donnent pouvoirs et Gloire.
Leurs tombeaux sont toujour situés dans les montagnes: Ce sont les Tombeaux " Celity " .
L'antre secrète des Tanobi Celeriors ...


--------------------
Dans la nuit noir
Sombre et ténèbreuse
On ne pouvais voir
Qu'une réveuse
Emène-moi
Sur ce forum Manga !
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:06:58   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

Chapitre 3 // Legende meconnus // Tome 1

1243 -- Japon , region de Otaru --

13 Guerriers arrivèrent dans un village eloigné , en sangs et morts de fatigues.
Personne ne sait ce qui c'est passé , A par les 3 esprits des Tombeaux antiques de Guerriers Tanobi.
Certain disent que c'est l'esprit de la montagne , d'autre disent que c'est des hordes de Guerriers Japonais inconnus ... Qui sait vraiment ...

- Sekanu -- Ancien Japon // 1243

_" 私達の地面で何がか。か。作るか。
( Traduction : Que faites vous sur Nos terres ??? )
_ 私達は追求する私達の責任者、Fokesato Hetangu を... それはA 神秘的に消えた
( Nous cherchons notre chef , Fokesato Hetangu ...
Il a disparut mystérieusement )
_ 何か。か。
( Quoi ?)
_


_
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:15:14   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

Sa n'interesse personne ?
Alexo
A B 2.5686.68598
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Alexo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8384   Envoyer un message privé à Alexo   

c'est bien ce que je pensai
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:20:33   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

Si ca m'interesse^^ le debut est genial!continue comme ca (XD c'est le genre de remarque que font les prof a leur elève qunad ils sont bon...)
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:10:30   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Si sa m'interesse aussi ^^. J'ai bien envie de savoir la suite
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:51:53   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

moi aussi j'attend la suite avec impatience....^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics  Otage des OmbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum