Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Charte !  Règles du forum! 

 ce qui est obligatoire de faire ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:23:29   Voir le profil de Prune (Offline)   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Comme sur tout forum il y a des règles à respecter :D:

- Il est interdit de faire du flood
- Le langage SMS est interdit
- Vous avez le droit à 7 smiley maximum
- Vous pouvez mettre 3 images maximum dans votre signature
- La pub est interdite sauf dans les signatures
- Les spoils sont interdits
- Les propos racistes injurieux et autres sont interdits aussi
- Il est obligatoire de s'amuser (et moi avec j'aimerais bien arreter de faire ces conneries de reprendre tout le monde)
- Respectez vous ainsi que les admins.
Aramisse


Voilà et merci de les respecter ! ^^
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:31:30   Voir le profil de Prune (Offline)   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Juste une tite chose, ce n'est pas obligatoire mais si vous êtes nouveaux allez vous présenter dans le topic des nouveaux arrivants ça permettrai à tout le monde de mieux se connaitre ^^ !!
Voilà
/me retourne dans sa caverne...
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:06:40   Voir le profil de aramisse (Offline)   Envoyer un message privé à aramisse   

Je l'ai deja mis dans un autre topic mais pour que ce soit clair lisez ça.

Bon écoutez je voudrais pas jouer la chiante de service mais je constate que dans plusieurs topics, les règles ne sont pas réspéctées, langage sms, flood (rare), et spoils alors je vous le rappelle parce qu'on a pas mis des règles pour faire style mais pour qu'elles soient suivies à la lettre quand meme sinon ce serait du foutage de gueule, alors please faites un effort surtout niveau langage sms ça me saoule grave là, et je sens que je ne vais pas tarder à m'enerver, alors ceux qui se sentent concernés, faites un effort parce que moi je vais les reprendre si ils comprennent pas. A bon entendeur. Bien évidemment je ne parle pas de ce topic en particulier mais de tous.


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:42:48   Voir le profil de Prune (Offline)   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Bon j'ai supprimé des messages de flood ! Vous n'êtes obligés de dire que vous acceptez les règles, il suffit que vous les lisiez ! Je ferme ce sujet pour éviter le flood.


--------------------
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:01:30   Voir le profil de aramisse (Offline)   Envoyer un message privé à aramisse   

Je le réouvre quelques instants pour dire que je vous aime bien mais faut respecter vos engagement, en plus le pire c'est que vous dites accepter les regles, pas très convaincant mais bon...
J'ai remanié le topic pour qu'il soit mieux tenu donc relisez les regles merci.



--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Charte !  Règles du forum!  ce qui est obligatoire de faire ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum