Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Naruto  Résumé! 

 Naruto !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:38:47   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

bon alors un des mangas qui me tien le plus a coeur Naruto ^^:

Naruto est un apprenti ninja qui est encore a l’Académie. Mais naruto a un caractère un peu particulier en effet celui ci lui attire les foudres de tout le mon d’y compris sont professeur iruka. Naruto n’arrête pas d’accumuler les bêtises de différente sorte (ex peinturlurage des portraits sacrés). Mais celui ci s’âpreté a passer son examen celui auquel il a échoué 3 fois et qui lui permet de devenir ninja. Le ratant encore une fois il décide (avec le conseil de son professeur mizuki) de voler le parchemin sacré dans lequel sont caché les techniques interdites ceci fait tout les ninjas du pays partent à sa recherche pour l’arrêter. Iruka la connaissant va dans la forêt et le trouve, a ce moment mizuki arrive et attaque iruka et dévoile que depuis le début c’était lui qui avait tout fait pour que naruto vole le rouleau et qu’en suite il l’aurait éliminer en disant que naruto se serait enfui à tout les autres ninja. Mais iruka et naruto (qui a comprit que mizuki c’était moqué de lui) sont bien décidés à ne pas laisser faire mizuki mais celui ci révèle à naruto pourquoi tous les membres du village le détestent, celui ci se met en colère et part dans la foret. Mizuki tente de tuer naruto, mais c’est sans compter l’opposition d’iruka qui va combattre et qui va être sauver par naruto au bout du compte. Naruto ayant bien combattu va recevoir son bandeau qui signifie qu’il a reçu le titre de shinobi.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Me aussi adore ce manga ^^ !!! Surtout Sasuke !!!
Sinon je trouve l'histoire très intéressante avec tous ces combats de ninjas !!! Mais j'aime aussi Sakura, Naruto, Kakashi... presque tous quoi !!

Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Mon manga prefere du moment !!! J'adore Itachi trop trop booo !!! J'adore Sasuke !!! Et Shikamaru !!! En fille ma prefere c'est Ino !!! J'adore l'histoire de Naruto !!! Et pis le style de dessin dechire !!!!


--------------------
sakura
Membre
sakura
9 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:32:54   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

j'adore naruto c'est genial comme anime et comme manga mais dommage que se soit en vo c'est chian a lire !!!
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:47:02   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Ca devrai bientôt sortir en VF, non ?


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:07:28   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Aucune idée mais s'il sort en VF je me jette dessu : J'adore ce manga c'est un des meilleurs avec Chobit , Fruit Basket et Hack Sing !!! ^^
Itachi-san en force !!!

Message édité le 21-05-2005 à 13:08:25 par Yumiko Sayaka


--------------------
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:27:02   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Moi aussi j'espère qu'il sortira en VF !!!! Ce serai vraiment bien !!!
Par contre moi je dis SASUKE POWA !!!
Itashi pourquoi vous l'aimez bien ? j'aimerais bien savoir ^^


--------------------
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:44:41   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

VIVE ITACHI !!! IL EST BO !!!
J'adore ses yeux


--------------------
sakura
Membre
sakura
9 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:47:08   Voir le profil de sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura   

moi j'aime pas trop Itachi on dirait qu'il a des ride a côter de ses yeux sa fait bizar
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:48:20   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Je suis d'accord avec toi Sakura !! En plus Itashi est cruel et beaucoup moins beau que Sasuke !!! J'aimerai bien voir l'anime même si c'est en VO mais pour l'instant j'ai pas encore réussit !!


--------------------
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Itachi est peu etre cruel mais il est styler !!! Et pis moi je trouve aussi beau que son frere !!!


--------------------
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Si Itashi devient plus sympas je pourrait peut être changer d'opinion !!


--------------------
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:02:48   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Ah Prune me n'est pas d'accord, Itashi est beaucoup plus beau que Sasuke et surtout plus fort mais on ne peux pas porter de jugement avant d'avoir pris connaissance de toute l'histoire.
Perso, j'en suis à l'épisode 133, mais les autres sont très dures à trouver, si quelqu'un a l'adresse d'un site où je pourrais les voir.
Prune, je ne t'avais montré un site ou tu peux voir les episodes?

Message édité le 22-05-2005 à 20:05:08 par aramisse
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:23:45   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi aussi j'aime bien itachi dabor


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Aramisse>> Si, et je t'en remercie, mais les liens ne marchent plus... TT_TT
Perso, je n'arrive pas trop à cerner le personnage d'Itashi, j'ai dut mal à savoir si il a un coté bon ou mauvais !! Et puis d'abord c'est Sasuke le plus beau des deux !!


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:25:43   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

pff, ninporte quoi c'est itachi le plus beau

Message édité le 25-05-2005 à 20:33:26 par nitachi


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:27:22   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Je ne te permets de me critiquer !! lol Mefis toi je peux être très dangeureuse demande à Aramisse !!
Sinon plus sérieusement essaie de développer tes réponses !!


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:35:14   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

developper mes reponce???


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:38:18   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Oui répondre simplement "n'importe quoi" ça ne fait pas avancer la conversation !! ^^ Alors essaie d'expliquer pourquoi c'est "n'importe quoi", oki ?
Sinon quelqu'un ne connaitrait pas un site on je pourrais télécharger l'animé de naruto et le logiciel utilisé ??
Merci !!


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:45:26   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

De rien, car tu as dit merci (ça va comme ça)


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:59:17   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Itachi est le plus beau parce que :
-Il a des trop trop beau yeux
-Il a une super coupe de cheveu, j'adore sa petite queue de cheval !!!C'est chou !!!^^
-"Ses rides" lui donnes un super style, un air plus mature !!!
-Il est foooort !!!
VIVE ITACHI !!!


--------------------
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:21:03   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Chouette ! Toutes vous préférez en général soit Sasuke, soit Itatchi !
Donc Naruto et Gaara rien que pour moi.
/me très heureuse. Sont les plus beaux ! Itatchi ne leur arrive pas à la cheville, na. Et Sasuke est trop fier (bon Itatchi aussi ^^).

/me adore le manga parce qu'il y a beaucoup d'action. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de voir l'anime (même si c'est en turc si il le faut T_T).


--------------------
[
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:59:03   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Niark c'est pas juste Otika n'a pas de rivale !!! >< Et ben moi j'aime beaucoup Gaara et Naruto !! (Mais je préfère largement Sasuke !!! !!!)
Moi aussi je veux voir l'animé !!! Chaque fois que j'essaie le logiciel ne marche pas ou il est payant ou je le trouve pas !!! snif, snif...


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:12:35   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

oui mais maintenant ca marche
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:58:00   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Oui grace à ma chtite Aramisse chérie qui m'a tout expliqué j'ai réussi à voir l'animé d'un de mes mangas préférés !!!
Ah oui, et vive SASUKE !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Shonen Forum  Naruto  Résumé!  Naruto !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum