Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics 

 Lettres ( Oneshot sur Fruits Basket )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:13:26   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Les personnages de Fruits Basket ne m'appartienne pas, ils sont à Natsuki, et, comme c'est mon premier oneshor, je ne serai pas trop sadique...

Lettres


Kyo leva la tête vers son plafond, se massant le cou.
"Ca y est, tout est fini, songea-t-il. Je vais partir, et il n'y aura plus de problème."
Il pencha ses yeux sur les feuilles de papiers posées sur son bureau.
Une écriture fine et serrée les couvrait.
Il y avait une lettre pour chacun d'eux...
Akito... Kyo avait eu du mal à l'écrire, celle-là. Qu'il était dur de s'adresser librement au chef de la famille Sôma... Il avait retenu les injures, les reproches, tout ce qui était personnel. Le résultat était clinique : il expliquait qu'il partait, qu'il s'éloignait pour toujours de la famille Sôma. Il ne donnait pas de raisons, c'était simple, Akito devinerai sans peine.
"Comme d'habitude..."
La lettre pour Shiguré était tout aussi impersonnelle : le neko savait qu'elle serait montrée à Akito, il était donc inutile de s'épancher bêtement.
Celle qui était destinée à Yuki était une lettre d'excuses. Kyo demandait à Yuki de le pardonner.
"Ce n'est pas toi que je déteste, c'est l'image de toi qu'on m'a toujours projetée..."
Puis, il s'était décidé à écrire la plus dure, la plus franche, la plus révélatrice; celle qui disait tout, celle pour Tohru.
Il lui racontait l'enfermement tout proche, ses peurs, ses angoisses, ses raisons, et surtout, il lui racontait la vérité qui avait éclairée sa vie ces derniers mois : l'amour qu'il lui portait.
"Je ne te mérite pas, Tohru-kun. Soit heureuse."
Le matin était venu, blafard : il avait glissé les lettres dans des enveloppes, et était sorti de sa chambre son cartable remplit des quelques affaires qu'il y avait dissimulées, ses poches de l'argent qu'il avait tiré de son compte et à la main, les lettres.
Kyo était entré dans la cuisine, espérant, et ne l'espérant pas, que Tohru n'était pas encore levée.
Mais la nigiri était là et l'acceullit, comme d'habitude, avec son lumineux sourire.
-Bonjour, Kyo-kun ! Comment vas-tu ?
Et avec l'air joyeux de Tohru, les résolutions de Kyo fondaient.
"Je dois tenir,se répétait-il."
Mais quand Tohru lui proposa d'aller au lycée avec lui, il ne put dire non.
Il alla vider son sac dans sa chambre, jetant les lettres à la corbeille.
Il redescendit, partant avec Tohru pour le lycée.
Yuki se réveilla lentement. Il avait cours plus tard, ce matin, à cause du conseil.
Sans savoir vraiment pourquoi, il se retrouva dans la chambre de son cousin, et lut les lettres.
Puis, Yuki pleura. Larmes de bonheur, de soulagement, d'impatiente. Kyo ne partirai pas, il le savait. Il savait aussi son amour pour Tohru, et le soutenait en son fors interieur.
Yuki pleurait, et c'était bien.

C'était mon premier oneshot, alors ne soyez pas trop sévères !
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:09:12   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Franchement je trouve ton histoire très belle !!! Le vocabulaire est recherché et les caractères des personnages est très ressamblant !!
Bravo !!


--------------------
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:08:36   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci ! J'aime beaucoup écrire, et il y a longtemps que je voulais écrire sur Furuba, et j'avais pas encore osé. Je vais peut-être faire une fic.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:28:01   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Excellent me aime beaucoup tout ça, tu as un réel talent, bravo!!!!!
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:15:04   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Merci, je suis touchée !


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:08:20   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

vi ^^ t'est tros forte ! O_o frenchment bravo ^^ pis y a plien de detail ^^ ta jamais pensé a faire une histoire? continu c'est tros bien!
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:23:51   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Hiiiiiiiiii !
Merci vous me flattez !
Je vais commencer une fic, là maintenant, tout de suite, dans un autre Topic.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanfics  Lettres ( Oneshot sur Fruits Basket )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum