Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Mangas (autre)  Résumé 

 XXX holic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:27:26   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Est-ce que quelqu'un connait ce fabuleux manga de Clamp ? ^^
XXXholic, c'est l'histoire d'un garçon nommé Watanuki, qui un jour demande service à une sorcière, Yukô... Celle-ci, pour lui faire payer sa dette envers elle, l'emploie comme domestique chez elle...
L'histoire est amusante grace aux personnages atypiques qui y sont présent (des persos Full tsubasa reservoir chronicle)
- Mokona modoki
- Yuko, sorcière aussi attachée à la magie qu'à sa bouteille de saké XD
- Watanuki, adolescent qui a des visions affreuses et ne sait comment s'en défaire...

Pour le moment, il y a 4 tomes de paru et le 5ème est prévu pour le mois d'aout à venir !
Si vous connaissez ce manga, laissez votre avis ^^
Et sinon, je vous conseille vivement de le lire ! Il est génial et le graphisme est particulier, autre chef d'oeuvre de Clamp ! ^o^
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:41:13   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

[img] http://tokidoki2.free.fr/fr/goodies/poster/xxxholic.jpg [/img]
(c'est juste pour ilustré XD je le conait po le manga ^^')
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:05:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ahhhhh ok je comprend mieux pourquoi je ne trouver pas le tome 5 ^^''.
XXX holic est un Clamp, de plus, que j'ador je trouve que l'histoire et vraiment tres interesante.
De plus les personnages sont tres attachants, a mon gout bien sur.
Tous sa pour dire que moi aussi je vous le conseille vivement ^^
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:32:11   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Et bien le tome 5 est sortit et il est génial ! ^^ Et puis, si quelqu'un est interessé, il y a moyen de lire les 3 premiers chapitres en anglais, traduits par une team ! ^^ Vala pr l'info !
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:48:16   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

ah! j'adore ce manga!^0^
il est super drôle et j'adore trouver les liens avec tsubasa reservoir chronicle (dont je suis aussi une grande fan!)

juste une info: si vous vouler acheter la série sachez qu'elle coûte plus chère que d'autres séries dans les sens, ou les tomes sotn "très beaux " les c^^oté des pages sotn colorés, et il arrive souvent qu'on ait des pages en couleurs!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Mangas (autre)  Résumé  XXX holicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum