Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanarts 

 mes dessins a moi ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:39:01   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

voila un dessin que j'ai fait ^^ je sais pas si il est jolie mais je l'aime bien...
http://img15.imageshack.us/img15/6938/vitefait0pb.png

voila^^ j'ai mi en mode "lien"

Message édité le 20-11-2005 à 15:18:07 par shinaya
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:41:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

nnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa c'est trop du mega beau nnnyyyyyaaaaaaaaaaa


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:41:57   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

^^ merci.....pour info je l'ai fait a l'odi ....
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:35:10   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Franchement sa va, c nikel car a l'ordi j'ai jamais bien reusi a faire quelque chose de beau


--------------------
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:15:52   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

lol^^ moi c'est la premiere fois que je réussi un dessin a l'ordi.....mon scanner il marche plus alors....T-T je suis obliger de faire a l'ordi^^'
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:55:28   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

bon dsl je reposte mais c'est que mon scanner est repare alors voila un dessin que j'ai fait^^
http://img414.imageshack.us/img414/2913/dessinfille019ad.jpg
voila j'ai edite pour mettre le lien comme il faut^^

Message édité le 20-11-2005 à 15:28:16 par shinaya
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:59:10   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

bah tu as bien fais de le poster je trouve ^^
C'est quoi comme stylo que tu as utiliser (rose)? ou bien c peu etre un retouchement au pc la couleur rose ?
Sa passe bien ds cette couleur, sa change du noir et blanc ^^
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:45:59   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

oui^^ au faite j'ai faite dirrecte avec un crayon de couleur^^......pour la couleur j'ai pris au pif.....
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:18:29   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

c'est cool car moi la couleur j'ose pas. Je fais principalement au crayon a papier et apres je n'ose pas mettre de la couleur ! Peu etre de peur de gacher mon dessin

Message édité le 20-12-2005 à 11:53:32 par Prune
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

shinaya >> Je trouve tes dessins trèèèès beaux ! J'aime beaucoup celui fait sur l'ordi (je suis écoeuré moi je n'y arrive pas du tout XD) Les mains sont très bien faites ^^
Pourrais tu mettre des liens au lieu des images direct ? merci
sboddah >> Pourrais tu réduir ta signature s'il te plait. Si tu n'y arrive pas envoie moi un mp ^^


--------------------
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:48:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,elle est marrante et je kiff le texte de la première!XD


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:15:46   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

XD alala le texte je l'ai fait a la va vite ^^
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:27:56   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

oki !! normalement j'ai virer ma signature, (j'ai po le temps de la reduire pour l'instant).
Sinon, desoler
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:38:23   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

a bon? bah je vais bientot mettre une creation^^(une autre XD )
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:07:08   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

desole pour le double poste(^^' je sais plus si le double poste est autorise...)
voila un autre dessin fait a l'ordi (je les fait pendant les generique des anime^^)
C:\Documents and Settings\Elise\Mes documents\Mes images\A-perso\dessin-pint.JPG
C:\Documents and Settings\Elise\Mes documents\Mes images\A-perso\dessin-pint 02.JPG
au faite si je mes pa mes vrai dessin c'est que j'ai la flemme d'utiliser le scanner XD
mais bon pour la prochaine fois je faire un vrai zoli dessin^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  fanarts/fanics !  Fanarts  mes dessins a moi ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum