Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre 

 comment est votre chambre?

Nouveau sujet   Répondre
 
comment est votre chambre?
 
c'est le bazar
elle est ranger
elle est sale
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:27:32   Voir le profil de lichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lichan   

bon ben là si vous avez le temps de décrire votre chambre vous pouver le faire
moi ma chambre est :
le mur est bleu et la porte et le plafon est blanc
il y a l'ordi la télé le téléphone la freebox un lecteur de DVD un fauteil un lit un bureau 2 étagère des poster et l'essenciel du bazar
voilà à vous
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:13:53   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

ba moi sa va peut être parèrtre bizar mais je dors jamais dans mon lit je préfère dormire en bas sur mon canapé alors ma chambre bin la pauvre elle et rangé mais plienne de pousièrre XD sinan j'ai la télé un DivX la PS2 et la GC un placar une étagère 1 lit superposé pis c'est tous je crois ...
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Moi ma chambre est plutôt petite : Il y a un lit, une armoire, un bureau où est posé l'ordi famillial, une table de chevet et un 'tit meuble où je range mes cours. la tapisserie est grise. La porte est le plafond blancs... Elle est un peu en bazard mais il n'y a rien sur le sol. Voilà ! ^^


--------------------
[
Akiyume
Supmembre
Akiyume
39 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:42:10   Voir le profil de Akiyume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiyume   

Ma chambre à moi, c'est moi en fait : pendant les cours, c'est le bordel sur mon bureau avec tout mes cahiers et classeurs, pareil parterre...
Sinon, elle n'est pas très grande non plus, il y a un placard, un lit, des étagères et pis vala ! ^^ Elle est entièrement décoré Harry Potter et manga ! ^^
Otacon
DOKE !!!
Supmembre
Otacon
48 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:38:28   Voir le profil de Otacon (Offline)   Répondre à ce message   http://s0ulsurfer.free.fr   Envoyer un message privé à Otacon   

Mc'est bourré de posters de kenshin, Naruto et autres mangas, une armoire entière bourrée de mangas (500 parait il, une andouille s'est amusé à compter) mon pieu qui f canapé qui n'est jamais fait, une grande table acceuillant mon ordi, mes enceintes et baffles, ma télé et ma PS2 d'amour adorée que j'aime et que j'adore. Une armoire pour mes fringues qui ne sont jamais dedans mais éparpillés par terre!

On y trouve de tout: des culottes, des chaussettes, des pompes et autres fringues diverses.....

Ca vous va comme description ou faut des photos???


--------------------
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:52:17   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

des photo!!!!! XD nan je rigole
Akita
Je suis Elle...L'Ange déchu...
Supmembre
Akita
21 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:22:54   Voir le profil de Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akita   

Ma chambre est presque toujours en bordel (désolée ^^)

Les murs sont gris, ma porte ainsi qu'une poutre sont rouges (mais pas pétant heureusement). Mon lit est noir (draps multicolores).
J'ai un big placard qui me fait presque tout un mur. Sur une des portes, il y a tous mes posters (un de evanescence, un de nightwish et deux poster de dessins de luis royo) et pleins de cartes fantasy. L'autre porte est un gigantesque miroir (mais je n'aime pas me regarder dedans). Dans le placard, c'est un peu (mais je dis bien UN PEU) rangé. Et au sol, ya parfois des fringues (nan pas de lingerie !!) ou des partoches, ou encore mes draps looooooool
Sinon, grande fenêtre qui mène sur un balcon minable et le bureau (avec tout le bazar dessus) juste à côté. Ma chaîne sous le bureau, mais loin de l'endroit où je mets mes pieds.
Ya mon synthé qu'est à l'opposé du bureau et ya des étagères au dessus avec mes partoches et mes mangas. J'ai trois autres étagères entre mon lit et la fenêtre avec mes livres (une infime partie) et mes CD (presqu'une centaine).
Des fois ça m'arrive de mettre mon violoncelle dans ma chambre alors je sais plus trop où le mettre (sur le balcon ????)

Donc voilà à quoi ressemble ma chambre XD


--------------------
roy mustang
alchemiste de flamme
Foromeur
roy mustang
80 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:40:45   Voir le profil de roy mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roy mustang   

elle est assez possiereuse j'ai la fleme de passer l'asprateur(il faut dire que vu que ma chmbre c'est mon grenier elle est tres tres grande)


--------------------
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:05:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

elle est ranger pour une fois lool non elle est toujours rangee la mienne je suis hyper maniaque
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:04:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Comme Lady,je suis aussi un maniaque du rangement!


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:52:54   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

humm je vien de fini l'aspiro y'a plus UNE pousiere par terre ^^ elle est nikel ^_^


--------------------
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:48:43   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

mdr, ben moi j'ia voter "elel est rangée" et "c'est le bazar"
parce qu'elle est soit l'un soit l'autre ou qu'elle les deux à la fois!^^ mais c'ets jamais complètement le bazar!
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:22:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

En gros,tu fais beaucoup de choses dans ta chambre,et,du coup,parfois,tu la mets en désordre!


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:35:24   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

huuum...! on peut dire ça! XD disons, que je suis soit en hyperactivitée soit en grosse flemarde!^.^(cf mon adresse msn)

enfinc'etssurtouqueleidijen'aiqu'uneheurepouranger,oinsl'allerretour(enedepechant)1/2h,1/4 d'h'eure environ pour manger, et après 1/4d'here pour me changer(quelques fois^^), me recoiffer (parce que disons qu'il m'arrive de sauter sur quelques amies.. )et au botu detout ça je fais mon sac en 20 secondes chrono! donc, mes affaires du matin sont projettées à deux mètres voir trois si je vise bien^^

et puis il y a mes dessin qui virevolte!^^, enfin mainteannt j'ai un carton à dessin...!^-^
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:27:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,je comprends mieux...


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:45:29   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi c'est le bazar en fin de semaine
lol


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!J'imagine!


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
saki
Membre
saki
22 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:54:23   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   http://sakichan.skyblog.com   Envoyer un message privé à saki   

ma chambre toujours rangée ma mère est maniaque et aussi avec moi qui suporte pas de dessiné dans le bordel sa fait qu'elle est toujour propre
bah sur les mur de la tapisserie beige(avec des chien et des chats^^ tapisserie qui date de euh ché pu on la change quand encore??) mais bon recouverte de poster images dessins de manga (oh y a un poster de chat qu'y a survit bizar) sinon il y a un lit (la couette bleu avec des nounours y avait plus que celle la tristesse!!!) un meuble ou y a mes affaires d'école cahier livre... une commode mais y a pas de fringues dedans mais du bordel (on va dire que c'est rangé^^) une armoire en bazar (faute a qui pas a moi!) une table de nuit ou est posé l'imprimante qui fait aussi scanner et le bureau ou y a 3 étagere en bas mes manga (bientot en manque de place va faloir les metre sur une autre étagere) en haut mon radio réveil (je m'en sert que pour voir l'heure) la livebox (tout nouveau tout beau^^) et tout en haut des bibelot de chat (grande fan de chat il était un temps^^) ensuite une étagere a gauche du bureau ou y a des bouquin en tout genre et dvd (oh le premier harry potter a survécue!) au dessus d'un meuble une autre étagere qui va servir prochaiment a mettre mes manga pour l'instant y a des chat dessus encore une autre étagere au dessus de la commode ou qui a des bibelot de chat et sur la comode y a la télé avec le lecteur de dvd (qui ne reste jamasi longtemps dans ma chambre^^) puis pour finir une fenetre entre la comode et l'armoire!
voila voila^^un peu long je l'avoue^désolé
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Waouw,quelle description!°_0


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:35:23   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

bon moi ma chambre c'est le bazard....^^

alors elle est ni trop grande ni trop petite^^bon deja le lit n'est pas cobtre un mur apart le petit cote....le bureau est toujours deranger , il y a des livre de partout , des dico , des cahier , des stylo , des nounours (^^ et oui j'en ai plein)des feuille dechirer , bon dans mon il y a aussi mon radio cassette sur mon bureau ( il a pris un peu la poussiere XD) dans mon lit : il y a ma game boy advance sp mon rechargeur (je joue un peu la nuit^^)des livre pour lire avec des stylo pour les jeu et des feuille blanche pour dessiner^^ j'ai aussi des jouet rose quand je joue avec ma petite soeur XD bah ma couette er mon oreiller biensur^^ avec mon pyjama.....et des doudou compagnon pour la nuit XD bon par terre .........bah des qu'on rentre dans ma chambre......on voit des tas de dras et d'habille (lorsque je m'habille j'ai du mal de choisir alors je sort tout et j'oublit de ranger) il y a aussi des livres des bout de papier qui tombe de mon lit.......... ma commode mon placard-base-secrete^^ dedans j'ai deja fait un pique nique XD.... y a aussi tout mon foutaoir dedant....et sur le papier paint .....des dessin horrible et oui j'ai dessiner dessu a 4 ans et je peut vous dire...... j'avait du talent XD......voila pour ma chambre....^^pour vous dire....parfois c'est pire y a des doudou de partout.....
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:58:49   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Décidemment,vous vous êtes toute refaite en description!°_°


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:40:13   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

oui mais la miracle!!!!!........j'ai range ma chambre XD bah j'ai trouve un gateau ecrase et un bouteille d'aeu perimer depuis trois semaine XD avec un paquet de chwing-gum
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:56:25   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi j'ai trouver 17 euro


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre  comment est votre chambre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum