Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre 

 combien en achetez-vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:11:32   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

vous achetez combien de manga par mois ou ans ??? ^^
et a quel prix ?


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:48:47   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

Moi franchement, avant j'en achetait environ 2 a 3 par mois, mais sa m'est deja arriver d'en acheter 2 par semaine pendant 2 mois, sa ma ruiner >_<. C'etait les battle royal donc environ 5euro a 6.50 euro le livre.
Maintenant que je suis en Angleterre, j'en achete que pendant les vacances ^^. J'economise mais sa me manque trrrrroooop.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:51:45   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

J'en achète environ 1 à 2 par moi parce qu'avec mes petites économies et mon argent de poche je ne peux pas faire mieux ^^"
Pour le prix ça dépend de la collection que j'ai commencé.


--------------------
sboddah
Foromeur
sboddah
92 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:28:49   Voir le profil de sboddah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboddah   

C'est sur qu'il y a des collections qui sont super cher et que avec ces mangas, il n'y a pas moyen d'en acheter plus que 2 par mois
shigou
peace!='o'=
Sensei
shigou
110 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:20:10   Voir le profil de shigou (Offline)   Répondre à ce message   http://vivafuruba.aloforum.com   Envoyer un message privé à shigou   

lool, ben moi ça fait environ 2 ans 1/2 que je connais els mangas
donc en fait
la première année j'en ai acheté une centaine T-T (si si des économies faites 5 ans à l'avance ça aide beaucoup!!)
la deuxième année j'ai ai acheté..allez 12! en fait c'est que je me suis aperçue que ça devenait n'importe quoi, mais je les ait tous acheté à la fnac ( moins 5% ( 6€ 08 )) ou quelque uns à gibert jeune (en réduction 2, 3, 4 euro!)
mais maintenant c'ets plus simple:
soit je les achete en commun avec mes frère et soeur, soit je vais à la fnac les lire^^
voila, j'ai raconter un peu beaucoup ma vie mais bon ^^'
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:07:10   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi je doit etre a environ 6 mangas par mois ^^'


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:18:25   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

mois sa depend en general c'est 4 par mois mais pe apres il y a la suite d'une de mes collections qui sort je l'achette
voila^^


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre  combien en achetez-vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum