Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Divers  Sondages 

 Chaine de télé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Chaine de télé.
 
TF1
France 2
France 3
Canal plus en clair
France 5
Arte
TPS
Canal satellite
TNT
M6
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:38:00   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Alors la télé lé télé, y a que ça a la bouche des gens, alors ze voudrais savoir quelle chaine vous regardez le plus et surtout pourquoi.
Moi c'est le satellite plutot.
1 choix suffira.

Message édité le 29-05-2005 à 10:18:07 par aramisse

Message édité le 29-05-2005 à 10:18:34 par aramisse
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Moi ça change selon les programmes proposés mais je regarde surtout M6, France 3 et la TNT.


--------------------
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:52:16   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Moi je regarde canal satelite surtout Manga et Game One


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:33:29   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi j 'ai mi canal + mais aussi m6 ,tf1 et france 3
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:09:51   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

Moi Mangas y a Witch Hunter Robin ^^
et aussi Cartoon network (y avait les épisode de Fruit Basket)
mais il si sont plus snif (je crois)
sinan Game one a 11h30 le soire y a RAHXEPHON
et vla ^^ sinan defoi AB1 (friends ^^)
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:27:22   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

je veu manga


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Laulo
L'amitié se sentir 1 et rester 2 !
Newbee
Laulo
8 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:08:10   Voir le profil de Laulo (Offline)   Répondre à ce message   http://ewilan-lolotte.skyblog.com   Envoyer un message privé à Laulo   

moi je regarde surtout M6 !!
lichan
Membre
lichan
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:20:24   Voir le profil de lichan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lichan   

moi j'ai voté pour la m6 car c'est la chaine que je regarde le plus j'adore les sérien qui passent donc voilà!!!!
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:42:51   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

J'ai voté pour la TNT. Je regarde surtout la 3, la 6 et NT1 mais cela change selon les programme ^^'


--------------------
[
Akita
Je suis Elle...L'Ange déchu...
Supmembre
Akita
21 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:12:13   Voir le profil de Akita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akita   

/me a voté M6.
il faut dire pourtant que je ne la regarde que très rarement. Soit pour regarder des DVD, soit les séries, ou des films.


--------------------
roy mustang
alchemiste de flamme
Foromeur
roy mustang
80 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:36:41   Voir le profil de roy mustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roy mustang   

moi c'est TF1 le plus souvent


--------------------
lady
poor creature
pro fics du mois!
lady
259 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:56:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi je suis souvent sur Mangas et disney chanel (sur TPS) ^^ et quelque fois Game one (TPS toujours) le soir c'est M6 ^^.
Sora le voyageur
Prêt pour un Rayon Astral ?!?
Supforomeur!
Sora le voyageur
136 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:09:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,moi,je regarde le plus MCM qui n'est pas dedans car,comparé aux autres chaines que j'ai,celle-ci passe des mangas!


--------------------

Voilà un film que je ne pourrais jamais voir !
shinaya
Foromeur
128 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:10:38   Voir le profil de shinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinaya   

Moi, je regarde plutôt la TNT, mais ze veux voir des manga!!!!! On a pas les bonnes chainnes... T-T
Haut de pagePages : 1  
 
 Shonen Forum  Divers  Sondages  Chaine de télé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum