Shonen Forum
Administrateurs : aramisse, kei, Prune
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre 

 Ah l'avenir....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:53:36   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Bon voilà, dans ce topic, dites nous dans quelle classe vous étes et ce que vous envisagez comme études à l'avenir.
Perso, je suis en troisième et vais aller en seconde générale SES et envisage un BAC Scientifique, et vous?
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:37:43   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Je suis en quatrième seconde langue Chinois, et je compte faire une section ES.


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:16:53   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

moi je suis en 5 eme mais je ne sait trop se que je vait .se sera dans le domaine des science donc surment le bac S tu me comprent


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:07:34   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Moi je suis en 5e et je pense aussi faire une seconde générale puis si possible un bac S ^^!!!


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:28:49   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

Tu es presqu'une copieuse.

Message édité le 25-05-2005 à 20:30:25 par Prune


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:59:13   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Bah c'est bien, on a une brochette de scientifiques, moi comprises.
Je vous donne un conseil, moi qui suis en troisième et qui vais bientot passer mon brevet, la classe de 4ème est la plus importante parce qu'elle compte déjà pour le brevet et en plus tout le programme est nouveau.
Le brevet est sur 320, 120 points viennent de l'examen, 100 points des resultats de 4ème et les 100 autres des resultats de 3ème.
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:17:17   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

j en avais entendu parler


--------------------
[img] file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%E9taire/Mes%20documents/Mes%20images/naruto/47signaturesasuke1lb.jpg [/img]
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:00:08   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Je sais, mon prof principal n'a pas arrêter de nous bassiner avec. De toute façon, moi je m'en f**t, je suis première !


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:27:34   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

c 'est un prof de quoi.
Otika
Supforomeur!
Otika
149 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:36:12   Voir le profil de Otika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/intro.html   Envoyer un message privé à Otika   

Moi je suis en Terminale et j'ai mon Bac dans une semaine et demi. Si j'arrive à l'avoir j'aimerai faire une BTS gestion. ^^


--------------------
[
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:38:19   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

j'espère que tu l'auras.
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:33:30   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Bonne chance ma Otika!!!!!!
Tchii-kun, je suis contente pour toi que tu sois la première mais fais attention, moi aussi je le suis de toute mon année scolaire mais c'est pas le plus important. Il faut travailler sans prendre trop d'importance à ta position, parce qu'il y en a qui dise etre les prems mais ils ont pas une moyenne subliminale, et toi t'as quel moyenne(la plus récente)
Au fait je passe en seconde générale et pour mon brevet, je n'ai que moins de 10 points à avoir pour le gagner, mais dans les trois brevet blanc, j'ai eu plus de 30 sur 40 alors je l'aurais aisément si je revise bien.
Yumiko Sayaka
Protege nous de la morsure du froid
design Maker
Yumiko Sayaka
38 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:48:02   Voir le profil de Yumiko Sayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Sayaka   

Je suis en 3e(5 ^^) et je vais fair BAC ES option SES et LV2 (normal) !!!
^^


--------------------
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:16:52   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

vous aller jamai me croire je passe en 4 em si sa imtèrese quelqu 1
aramisse
Quelle beau forum n\'est ce pas?
Hokage
aramisse
116 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:26:43   Voir le profil de aramisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramisse   

Je te felicite nitachi, mais le plus dur c'est bien cette classe alors ne gache pas ton année oki. J'y pense, si quelqu'un a des problèmes à l'école (l'an prochain lol), je pourrais toujours vous aider!!!!) par contre moi je reviens de mon brevet de français et demain maths et histoire, ouf!!!!!


--------------------
Je suis là, c'est vrai mais ze suis pas michante!
nitachi
Supforomeur!
nitachi
91 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:15:07   Voir le profil de nitachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitachi   

merci pour ton soutien
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:00:18   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

Ba moi aussi j'adore la phisique et l'SVT j'ai que des 14 mais je peut faire mieux XD sinan moi aussi je vise la seconde S!
ha la la cest bo la sience mais vla le big problème c'est les math
et le français je suis nul! mais bon encore les math c'est pasable
alors j'éperd réussire ^^
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:58:28   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Tchii-kun, je suis contente pour toi que tu sois la première mais fais attention, moi aussi je le suis de toute mon année scolaire mais c'est pas le plus important. Il faut travailler sans prendre trop d'importance à ta position, parce qu'il y en a qui dise etre les prems mais ils ont pas une moyenne subliminale, et toi t'as quel moyenne(la plus récente)

J'ai 16.5 ^^


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:04:32   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

eux moi 11.3 XD mais sa va changer ^_-
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Tu es en quelle classe ?


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Prune
Sadique mais pas méchante ! *w*
Hokage
Prune
260 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:20:20   Voir le profil de Prune (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/shonenmangas/   Envoyer un message privé à Prune   

Moi aussi je passe en 4e !! A ma dernière période j'avais 17.5 de moyenne ^^.


--------------------
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:13:44   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

moi je suis en 4eme et je passe en 3eme (me a redoublé ^^')
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:34:33   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Je suis en quatrième, je passe en troisième ^^
Vous faites quoi comme langues ?


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
kei
Hokage Sadique suprème! ... XD
Hokage
kei
285 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:57:25   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

moi anglais Italien (mais italien je détèste a cause de ma prof)
Tchii-kun
Je suis là...
Pro fics Maker
Tchii-kun
65 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:02:00   Voir le profil de Tchii-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii-kun   

Moi je fais Anglais et Chinois ^^


--------------------
http://sairyoumangas.forumactif.com
La vie est comme un ruisseau...
Elle peut geler ou s'assécher.
Mais il lui est impossible de s'arrêter.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Shonen Forum  Divers  Mieux se connaitre  Ah l'avenir....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum